| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent : Edit : genre te replacer un peu à l'Est de la 1ère ligne en pointillé) Message cité 1 fois Message édité par fiston le 19-11-2008 à 20:02:00 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 20:00:52 ![]() ![]() |
nraynaud lol | tu veux dire braquer SO à minuit non ? parce qu'à l'est, c'est le trafic d'esclaves --------------- trainoo.com, c'est fini |
fiston avatar à n° |
|
nraynaud lol | ok. Merci.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
twrch |
|
maxo |
|
grinhu |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 22:02:03 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | 75' 0-0 Message édité par fredequeb le 19-11-2008 à 23:01:02 |
Rhum |
grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
|
Rhum | Peux me connecter au site mais j'ai rien pour descendre les cartes ... --------------- Des Stats de Running |
grinhu |
edit: dommage, je voulais regarder un peu ce qui se profile pour les jours à venir.... Message édité par grinhu le 19-11-2008 à 22:59:44 --------------- => mes montres |
gysmovoile Pur beurre :o | qqn pour s'occuper des boats hfr ? jvais au dodo là --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum | Je serais en ligne --------------- Des Stats de Running |
Haucare PSN: Haucare | Crap c'est pas pour ce soir le changement d'heure des cartes... Tant pis je met le spi et au dodo Message édité par Haucare le 19-11-2008 à 23:06:04 |
grinhu | le paquet des premiers ne va peut etre pas prendre si cher. Avec ce code 0 qui marche du feu de dieu, le 1er tourne à 7n en ce moment, et surement aussi dans les prochains jours. Ils seront lents, mais sur une route tellement plus courte, les dégats seront peut être moins catastrophiques que prévus, sauf s'ils ont en plus du vent contraire. --------------- => mes montres |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | C'est du délire sur le forum de france3, il y en a qui sont graves !
|
yopyopyop หมดตูด | Yeah j'approche de la 1000e place! Mais je me dirige tout droit vers un grous trou de vent Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 19-11-2008 à 23:49:07 --------------- last.fm |
Rhum |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | http://forums.france3.fr/france3/L [...] 2439_1.htm
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Qu'est ce que ça va être demain avec le beaujolais ! |
mrbebert | Avec ce genre de message, j'imagine toujours un Champoléon dans 1000 ou 2000 ans qui tombe dessus. Le pauvre |
Rhum | HFR1 - 2 - 3 pret pour la nuit ...
--------------- Des Stats de Running |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | bzh85 fait 0 noeuds ! Message édité par fredequeb le 20-11-2008 à 00:12:16 |
yopyopyop หมดตูด |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | regardez hurricane !!! |
sl@sh | il y en a plein qui sont a zero nds --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
yopyopyop หมดตูด |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | quelqu'un peut réveiller gys ? il va mourir si il ne fait rien !!! |
sl@sh | il y a bressan a 1nd, fastest bebert a 0, gysmo a 0, full speed 4, ils ont changé la carte trop longtemps après la première et les gens ont réglés et sont partis se coucher sa va leur faire bizarre demain Message édité par sl@sh le 20-11-2008 à 00:28:06 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | punaise, la surface sans vent m'impressionne ! J'attends encore un peu et dodo, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |