| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 21:35:53 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore | Vous prévoyez un départ quand pour la NY-SF ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
sunkart | Points classements !!!
--------------- Cyril. |
mickey51 | Oui, j'ai un peu oublié mon bateau |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 03-07-2021 à 14:10:07 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
sunkart | Sur Les Sables - Horta - Les Sables, dervi se maintient bien devant à l'approche des Açores.
--------------- Cyril. |
sunkart | Le contournent des Açores s'est plutot bien passé pour les 4 premiers. Celui de Sunskipper83 ayant été très conservatif, Jupap7 a pu repasser devant et Mikeke revenir. Mais rien n'est joué jusqu'aux Sables.
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | C'est vraiment chaud ces courses au large |
Jupap7 MéWé | Départ maintenant pour moi sur NY-SF.
--------------- GT : Jupap7 |
latruffe Bdovore | Tiens Jupap,7, je suis parti à peu près dans la minutes avec toi de dervi (le créneaux était bon) mais j'ai l'impression que l'interface a connu un bug. Il me dit de lancer une tentative sur l'écran d'accueil et en même temps me montre en course sur l'écran principal (sans passer par le mode 3D).
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 18:20:43 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Je ne te vois pas, seulement dervi et Jupap7. |
Jupap7 MéWé |
Message édité par Jupap7 le 07-07-2021 à 08:48:00 --------------- GT : Jupap7 |
latruffe Bdovore | Oui a priori il y a eu un bug et j'ai dû redémarrer une tentative plus tard dans la soirée. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
RaKaCHa | pff j'arrive sur VR ce matin, 2,3 nds |
latruffe Bdovore | Un cap TWA qui a mal tourné ? ou au contraire le vent qui a tourné ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
RaKaCHa | Je sais pas.
|
latruffe Bdovore | Vous avez une routine quand vous jouez à VR ?
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
sunkart | Pour moi, c'est souvent une planification matin/midi et soir en utilisant zezo.
--------------- Cyril. |
latruffe Bdovore | Pour moi, ça dépend de la course.
Jupap7 MéWé |
Je me connecte au tel plusieurs fois par jours. Parfois toutes les 2h. TWA la grosse majorité du temps quand c'est stable, ou cap si changement de vent prévu. Message édité par Jupap7 le 07-07-2021 à 10:30:07 --------------- GT : Jupap7 |
RaKaCHa | J'utilise zezo pour voir les vents seulement, je trouve que c'est plus clair que VR.
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
latruffe Bdovore |
RaKaCHa |
mickey51 | Moi c'est à l'ancienne : sextant et doigt mouillé pour le vent |
sunkart | Sur Les Sables - Horta, nous sommes dans la dernière ligne droite pour les 4 premiers.
--------------- Cyril. |
RaKaCHa |
|
latruffe Bdovore | Comme le pot-au-noir s'est bien mis sur ma route (et cette de Jupap et Dervi) pour la tentative NY-SF.
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | Je le sens assez mal |
sunkart | C'est moi ou le changement de voile coûte plus de temps qu'avant ? --------------- Cyril. |
RaKaCHa | Oui la vache, 5 minutes !
|
latruffe Bdovore | A priori, ce n'est pas nouveau : https://forum.virtualregatta.com/to [...] 7a-marche/ donc avec les winchs pro : 50% pendant 75s et sans 50% pendant 300s C'est notamment pour ça que je ralais contre les voiles légères dernièrement. Vu la configuration de la polaire, on s'expose à beaucoup de changement de voiles à certaines vitesses (sans pour autant virer de bord) et ça peut vraiment pénaliser dans certains cas. A noter l'excellent guide : https://martinez58400.wixsite.com/n [...] -virtuelle (même si certaines sections commencent un peu à dater) Message édité par latruffe le 13-07-2021 à 14:32:17 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
RaKaCHa | Faudrait arrêter la Summer Cup maintenant J'ai l'impression d'être le pilote de ligne qui ne voulait pas se poser car il ne savait pas si son train était baissé et qui a fini par s'écraser ... faut que je vire de bord mais je ne sais pas quand, je vais finir échoué à Porto Rico Message édité par RaKaCHa le 13-07-2021 à 14:28:41 |
latruffe Bdovore |
Jupap7 MéWé |
Message édité par Jupap7 le 14-07-2021 à 09:34:23 --------------- GT : Jupap7 |
sunkart | Point classement d'hier soir :
--------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox |
Message édité par mikeke48 le 14-07-2021 à 20:38:19 |
sunkart | C'est sûr que ça n'aide pas
--------------- Cyril. |
mickey51 |
Message édité par mickey51 le 14-07-2021 à 23:01:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |