| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent :
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 17:12:59 ![]() ![]() |
dervi |
Message édité par dervi le 28-05-2021 à 17:37:49 |
sunkart | Et puis là, je viens de merder le contournement de la zone petit vent ...
--------------- Cyril. |
sunkart |
Message édité par sunkart le 28-05-2021 à 20:23:01 --------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox | Partie nord est du coup pour tenter ma arctique russe mais qui sait peut qu au dernier moment je passerai par le Canada a suivre |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
mickey51 |
|
dervi | sunkart, je confirme, foils uniquement pour moi sur la course olympique. |
RaKaCHa | Sur les courses je n'ai que le C0, c'est ce qui sert le plus je trouve. Et je ne dépense jamais plus que la somme allouée pour la course. |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 10:12:25 ![]() ![]() |
sunkart | C'est toi Pierre André de la Roche truc ?
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | Oui c'est moi |
sunkart | Monsieur Kinderbuenooo, il faudrait penser à virer. C'est à gauche de la bouée qu'il faut passer --------------- Cyril. |
RaKaCHa | Le passage de la bouée 2 va être folklorique avec la précision de l'application |
sunkart | Oui, je viens de voir ... En pleine nuit ... c'est mort pour moi, je m'échouerai à un moment --------------- Cyril. |
RaKaCHa | Même en étant devant toute la nuit |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
latruffe Bdovore | Bon, une semaine sans ordi ou presque... ça pardonne pas. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
RaKaCHa | C'est mieux sur PC que sur smartphone ? |
latruffe Bdovore | C’est surtout que le pc te permet de mieux planifier ta route. Plus facile de jongler d’une fenêtre à l’autre. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
RaKaCHa | Y a qu'une seule fenêtre |
sunkart | Pfff ... j'ai réussi à ne pas m'échouer pendant la nuit en prenant de grandes marges de sécurité et là j'ai zappé de me reconnecter pour virer de bords ... Je suis reparti. Je n'ai pas du perdre beaucoup de temps. --------------- Cyril. |
RaKaCHa | 'tain 477ème sur la Rio-Tokyo mais Jupap à 30 mn est 54k Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-05-2021 à 09:11:55 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Jupap7 MéWé | J'ai fait de la merde samedi sur la Vela Cup. Pas la bonne route. J'ai perdu un temps fou sur vous sur la fin dans la zone sans vent. --------------- GT : Jupap7 |
RaKaCHa | Je veux faire le passage du NO, donc Ouest |
sunkart |
--------------- Cyril. |
mickey51 | J'aime bien les points journaliers, c'est sympa |
RaKaCHa | 'tain je n'avais pas du tout l'impression d'être dernier sur la Normandy |
sunkart | Après, c'est un classement à un instant t. Une fois la nuit passée ça peut pas mal changer en fonction des trajectoires des uns et des autres. --------------- Cyril. |
RaKaCHa | En tout cas j'étais pas dernier au passage du Land's End La bouée 3 en pleine nuit ça va être sympa. Message édité par RaKaCHa le 01-06-2021 à 13:27:21 |
sunkart | Quelques points classement pour ce soir.
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | J'ai la C0 sur la Normandy et la transat (comme toujours ou presque). Sur la Transat c'est le premier jour qui m'a complètement foutu dedans Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-06-2021 à 21:42:10 |
Jupap7 MéWé | J'ai loupé le dernier virage sur la Transat --------------- GT : Jupap7 |
mikeke48 en desintox |
sunkart |
--------------- Cyril. |
z-95 Pilote impétueux | 'tain, dervi ! Il est op sur ce jeu |
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | J'ai aussi pris un peu trop de marge. Je ne sais pas comment gérer les prochaines 24h. Message édité par RaKaCHa le 02-06-2021 à 08:17:07 |
Twano | sunkart, tu peux rappeler à quoi correspondent les différentes colonnes de tes points journaliers stp ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
latruffe Bdovore | Chgt de place, total parcourus, écart par rapport a premier, écart par rapport au précédent, nb de miles parcourus sur 24h, options
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |