| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 16:49:11 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | j'ai fait 1h30 de mieux, mais j'ai perdu 1000 places au passage Message édité par ganfoud le 12-05-2021 à 17:07:43 |
mikeke48 en desintox |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
sunkart |
--------------- Cyril. |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | Il semblerait que mon choix de route sur la Transat a été plutôt mauvais |
latruffe Bdovore |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 14:24:35 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
sunkart | Classements du soir bonsoir :
Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 13-05-2021 à 23:08:59 --------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox |
Jupap7 MéWé | Chez vous aussi l'interface rame énormément sur la Transat ?
--------------- GT : Jupap7 |
ganfoud Talk to me Goose | Yes il y a des centaines de bateaux affichés donc ça rame... |
sunkart |
--------------- Cyril. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | Troisième tentative sur le LA-Honolulu, et toujours pas d'amélioration du temps ....
|
sunkart | Les distances parcourues depuis le dernier classement sont faussées car j'ai calculé à partir du mauvais classement précédent ...
Message édité par sunkart le 16-05-2021 à 18:39:55 --------------- Cyril. |
latruffe Bdovore | En fait c'est trop prenant VR. Je voulais faire une pause et voilà que le Rio-Tokyo arrive. Je trouve le concept de cette course assez bon, avec ses 4 routes possible. En plus comme on est sur 30 jours, pas de prévisions météo couvrant la totalité du voyage. Message édité par latruffe le 17-05-2021 à 08:51:15 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
sunkart |
--------------- Cyril. |
dervi | Merci sunkart pour ces points réguliers.
|
sunkart | Ah ben oui, ça explique certaines choses --------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox | Oui merci a toi pour ce point ça permet de se faire un petit challenge intra team HFR enfin pour les places d honneur Vela coup : resté bloqué au départ a 0 noeuds pendant 20 minutes et pas d option. J avais du monde et oublier de préparer mon bateau. Transat : c0 et radio Tara : petit temps et radio Atlantic :c0 et radio (pour l instant je ne vois que Pierre André dans mon rétro) Message édité par mikeke48 le 18-05-2021 à 09:45:10 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
mikeke48 en desintox |
|
dervi |
Les courses d'avant, j'étais en C0 seul ou vent léger seul Après, à voir si ce serait intéressant de faire des règles entre nous, car le choix des options de voile + foil peut amener à de l'inégalité effectivement.
Trois possibilités s'offrent à nous selon moi (ça pourrait varier en fonction des courses et des vents attendus) : Message édité par dervi le 18-05-2021 à 11:01:01 |
Jupap7 MéWé | C0 + polish pour moi pour les courses actuelles.
--------------- GT : Jupap7 |
latruffe Bdovore | Perso, en full pack sur les deux dernières. $$$
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
latruffe Bdovore | Je ne sais pas si ça se demande mais pour ceux qui font la transat en double, vous prenez au nord ou au sud de la route directe demain ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
twrch |
sunkart |
--------------- Cyril. |
latruffe Bdovore |
twrch |
latruffe Bdovore | Je me suis demandé la même chose --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
mickey51 | Pas d'échouage encore pour le moment (ça arrivera certainement bientôt |
latruffe Bdovore |
sunkart | Dervi aussi s'est échoué.
--------------- Cyril. |
latruffe Bdovore | Ahhhh.... ça explique pourquoi je trouvais qu'il ne m'avait pas trop distancé --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
mickey51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |