| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 08:05:42 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Y a aussi les indications d'échouage avec la programmation. J'ai dû mal comprendre ton message.
|
mickey51 | C'est sympa d'avoir le classement, on voit que je suis nul (et que le crochet automatique autour de la bouée 2 a lamentablement échoué) |
latruffe Bdovore | Je sais que tout le monde est sur la Nord Stream (dont j'ai raté le départ) mais demain soir, il semblerait qu'il y ait un bon créneau pour retenter LA-Honolulu.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
sunkart | Avec toutes les courses qui vont démarrer, je ne me relance pas dans LA-Honolulu.
--------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox | Attention à Mickey qui a une trajectoire qui pourrait l amener à s échouer Message cité 1 fois Message édité par mikeke48 le 06-05-2021 à 06:07:27 |
RaKaCHa | Vers 2h ce matin.
Message édité par RaKaCHa le 06-05-2021 à 07:22:24 |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 07:20:56 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa |
remchar Bee's Powâaaaa |
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | Oui c'est 100% de ma faute, mauvaise évaluation du risque .....
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
RaKaCHa |
Le long de la trajectoire il y a des points toutes les 24h, ça donne une idée aussi. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-05-2021 à 10:32:50 |
mikeke48 en desintox | Je ne pense pas rattraper jupap ou alors ça sera au poil de cul |
RaKaCHa |
|
latruffe Bdovore |
sunkart | Sacré finish avec remchar --------------- Cyril. |
RaKaCHa | Elles sont bien ces courses avec nombreuses balises et géographie contraignante.
|
ganfoud Talk to me Goose | ouais mais je trouve que justement les courses avec trop de balise ça oblige tout le monde à avoir la même trajectoire, surtout si la course est courte! |
RaKaCHa | On n'a pas tous la même trajectoire sur la North Series |
mickey51 |
|
RaKaCHa | 'tain les 4h30 perdues suite à mon déséchouage raté font mal.
|
Jupap7 MéWé |
RaKaCHa | On a accès aux polaires sur VR, c'était pas une option payante ?
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
remchar Bee's Powâaaaa | moi c'est chaud la journée, 2 ou 3 coups d’œil sur le malinphone pour corriger la traj' c'est tout. |
RaKaCHa |
Y aurait-il un bug Message édité par RaKaCHa le 07-05-2021 à 20:45:30 |
RaKaCHa |
|
mickey51 | Faut passer le temps |
RaKaCHa | Sauf erreur le classement sur la North Stream Race eSeries après 3 étapes :
Message édité par RaKaCHa le 10-05-2021 à 14:26:28 |
latruffe Bdovore |
RaKaCHa | Je refais tout le temps la même chose sur la course, je ne sais pas par où aller |
ganfoud Talk to me Goose | ben il faut regarder la météo à 4 jours et aller là où il y a les vents les plus forts tout en évitant les creux de vent et sans s'éloigner trop de la ligne droite...
|
latruffe Bdovore | La transat en double, ça promet, avec une méteo bien changeante. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Twano | La tara a repris
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Jupap7 MéWé | ça dépend, tu te donnes au moins 6 mois d'espérance de vie ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |