| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 17:34:40 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
mickey51 | 2 échouages ici, cette nuit et ce matin mais enfin arrivé bon dernier parmi les temps annoncés ici |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
RaKaCHa |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 09:53:49 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Je pense qu'il faut attendre la fin de la course pour voir l'ensemble des chronos.
|
Jupap7 MéWé |
RaKaCHa | Pas mal ! |
sunkart |
--------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox | Yes ça se tire la bourre |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
dervi |
sunkart |
--------------- Cyril. |
sunkart |
latruffe Bdovore | A priori, il pourrait y avoir un bon créneau pour retenter LA-Honolulu autour du 3/4 mai. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
RaKaCHa | Merci pour l'info. Là il pourrait y avoir un créneau aussi on dirait. Message édité par RaKaCHa le 28-04-2021 à 06:54:09 |
latruffe Bdovore | Oui. Encore incertain, ça varie beaucoup mais je pense qu'il y a la place pour une seconde tentative.
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Cette météo de merde sur la North Séries |
sunkart | Oui, il y a un joli étalement de la flotte --------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox |
|
RaKaCHa | C'est marrant sur la Nord on va pouvoir tourner autour de la bouée sans changement de cap |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
RaKaCHa | Ah oui ça dépend de quand on arrive |
sunkart | Le truc bien piégeux que je ne tenterai pas pour m'être déjà fait avoir sur la manche précédente Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 03-05-2021 à 18:26:49 --------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox |
|
sunkart |
Message édité par sunkart le 03-05-2021 à 22:49:55 --------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox | Yep il me semble avoir aperçu aussi ça pour Dervi. |
RaKaCHa | Ce passage de bouée que j'ai fait Mais je vois que tout le monde tire tout droit alors que je fais des bords, j'ai dû rater un truc Merci pour le classement. Message édité par RaKaCHa le 04-05-2021 à 08:39:37 |
sunkart | Classement à 22h30 (distance parcourue depuis 7h00)
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | Merci !
|
RaKaCHa | Petit échouage on dirait |
sunkart | Bordel d'interface de m*rde qui en fonction du zoom t'indique ou pas que tu vas t'échouer ... --------------- Cyril. |
sunkart | Classement à 7h30
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | Tu peux écrire merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |