| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 16:07:15 ![]() ![]() |
spotter40 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | De toute façon, ca bouge tout le temps... Il y a bien un moment ou faut mettre les couilles sur le Billot et prendre une décision. |
grinhu | je fais du + ou - 180 depuis hier 36h et à priori encore autant devant moi, c'est bien, C’est confortable comme nav’: la journée, une fois de temps en temps, on regarde si tout va bien, la nuit, on met le spi standard, et on recommence le lendemain ! presque 30.000e il y a 36h, moins de 10.000 maintenant.
--------------- => mes montres |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
grinhu | à 5n, ça prend 12h à traverser une fleche. Le tout est de ne pas cumuler des mauvaises fleches de vent plusieurs cartes d'affilée. --------------- => mes montres |
gysmovoile Pur beurre :o | vais essayer de passer a peu près au meme endroit --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 17:41:48 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | Moi je passe plus a l est...
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | ou bien, il file à la Jamaique refaire le plein ! |
Haucare PSN: Haucare | Des nouvelles fraiches
|
gysmovoile Pur beurre :o | han c'est bon ca 11h et 23h --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | 11 h, vos patrons vont être contents ! Message édité par fredequeb le 19-11-2008 à 18:07:17 |
tornedd Torned The Bullet |
|
fiston avatar à n° | Poop seas on le connait ou pas ? Il est dans mes amis mais je ne vois pas à qui il est |
tika41 Fluctuat nec mergitur |
--------------- " Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer " |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mervinside |
fiston avatar à n° |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 19-11-2008 à 19:28:55 |
fiston avatar à n° |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fiston avatar à n° | Nan mais c'est bon j'avais rectifié hein, pas la peine de m'enfoncer |
nraynaud lol | ouais, j'ai un peu Harkotté là Message édité par nraynaud le 19-11-2008 à 19:51:50 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon, je sais pas quoi faire moi pour le pot au noir, je me demande si je vais pas connement descendre à la verticale des Canaries. --------------- trainoo.com, c'est fini |
fiston avatar à n° |
|
nraynaud lol | nraynaud --------------- trainoo.com, c'est fini |
fiston avatar à n° | OKi, à mon avis, continue comme ça jusqu'à minuit et profites après des vents 18nds plein Nord pour te casser au plus vite au SE. Avec ces vents ça devrait aller vite. Edit : genre te replacer un peu à l'Est de la 1ère ligne en pointillé) Message cité 1 fois Message édité par fiston le 19-11-2008 à 20:02:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |