| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
twrch | Reprise du message précédent :
Arrivée dans 4 jours pour Born In Xixax mono qui fait une jolie remontée de l'Atlantique, Spad, trimaran sans options, à passé la longitude de Bonne Espérance en 14j 18h, option Nord au passage de Bonne Espérance. Born in Xixax trimaran se balade au milieu des glaçons par 83N/134W dans sa tentative de tour du monde par le cercle Arctique. C'est la nuit perpétuelle évidemment, il fait froid, il neige, mais pas d'iceberg en vue. Les autres bateaux sont devant alors qu'ils devraient plutôt être dessous... [img]https://i.goopics.net/800/N4QdW.png[/img] Message édité par twrch le 24-01-2021 à 12:13:53 --------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 12:10:04 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!! |
|
RaKaCHa | On met en jeu un dîner sur la Sydney-Auckland J'essaie de savoir quoi acheter avec mon pognon (limité au 1200 de la course). Les vents ont l'air très majoritairement d'est, donc je me dis que les light sails (qui améliorent la perf au près selon http://toxcct.free.fr/polars/ ) sont sans doute la meilleure solution. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-01-2021 à 09:36:42 |
RaKaCHa | Ok merci.
|
cisko |
Message édité par cisko le 26-01-2021 à 10:21:09 |
Nicolas26200 | Pour le moment sur le JV ca va vite pour mon batal |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
RaKaCHa |
|
z-95 Pilote impétueux | Je tente la course Sydney- Auckland.
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 13:30:25 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Quelles 3 options ?
|
z-95 Pilote impétueux | Non, Winsh Pro, radio, polish. |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | Est-ce qu'il y aura le mode voiles auto comme pour le VG? --------------- Trom Xua Snoc |
Nicolas26200 |
|
sunkart | Les voiles auto pendant 24h c'est pour toutes les courses (même sur la Tara par exemple) --------------- Cyril. |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | Merci les gars ! --------------- Trom Xua Snoc |
RaKaCHa | Le sport y a toujours une part de chance https://static.wixstatic.com/ugd/7f [...] 38b2c2.pdf C'est vrai ce qui est écrit en page 9 ? Quand j'essaie Zezo calcule mon trajet depuis "D2" à l'heure actuelle pas dans 100h. Et qu'est-ce que c'est casse-pied Zezo qui te fait aller d'est en ouest par défaut sur le Jules Verne Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-01-2021 à 08:40:07 |
dervi |
|
z-95 Pilote impétueux |
Nicolas26200 |
|
Nick Talope |
|
sunkart | Enfin arrivé !!!
--------------- Cyril. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-01-2021 à 11:32:29 |
RaKaCHa |
|
Nick Talope |
|
farwader Kiss our arses !!! |
z-95 Pilote impétueux |
|
RaKaCHa | Je fais des projections sur la Sydney-Auckland avec zezo.
|
farwader Kiss our arses !!! | La meilleur option en utilisant que les crédits offert serait les voiles de petit temps. |
Twano | Après 83 jours, je finis 130940e --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
RaKaCHa | J'ai l'impression que tout va se jouer sur le moment du virage au nord-est sur la Sydney-Auckland.
|
cisko | piouf j'ai complètement oublié de régler mes batals depuis 3jours |
RaKaCHa |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-02-2021 à 10:23:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |