| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 19-01-2021 à 00:07:07 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 00:01:23 ![]() ![]() |
cisko |
clair, sympa notre finish je passe de 50k >>>
Message édité par cisko le 19-01-2021 à 10:17:42 |
RaKaCHa | C'est expliqué quelque part les points VSR et les points de gauche (là où tu as 5 779) ?
|
Nicolas26200 | Il y a eu une news hier sur le sujet, ils ont modifié leur ranking, par contre je n'ai rien trouvé sur les niveaux d'xp |
cisko |
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 15:49:49 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux |
|
Toorok Star_Dust |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
RaKaCHa | Merci |
RaKaCHa | Bon suivre bêtement zezo ça permet d'être pépère dans le top 15-20% c'est ça ?
|
cisko |
|
RaKaCHa | Oui c'est vrai que généralement je ne suis pas à chaque point qu'il annonce, ça serait trop chiant avec deux wayponts |
farwader Kiss our arses !!! | Sur Zezo, il faut faire clic-droit et lui indiqué "Sud Grenada" en destination sinon il fait effectivement passé par le nord de l'île. |
RaKaCHa | Ah oui, je n'avais pas vu cela. |
Laroa | --------------- You better work bitch |
Toorok Star_Dust |
Message édité par Toorok le 21-01-2021 à 10:52:57 |
Mervinside |
|
cisko | selon le niveau de Zoom, VR te montre l'échouage, ou pas |
RaKaCHa |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
RaKaCHa | Perso j'ai pas encore compris comment choisir ces options à long terme et optimiser les caps. |
Toorok Star_Dust |
|
mqnu Hu ? | Pareil --------------- :o |
Jupap7 MéWé | Idem --------------- GT : Jupap7 |
z-95 Pilote impétueux | Courage aux concurrents toujours en course. Vous en avez pour combien de temps encore ? |
valerian59 | 6-7 jours j 'espère...
|
sunkart | Zezo estime une arrivée le 28/01 à 10:00 --------------- Cyril. |
twrch |
Arrivée dans 4 jours pour Born In Xixax mono qui fait une jolie remontée de l'Atlantique, Spad, trimaran sans options, à passé la longitude de Bonne Espérance en 14j 18h, option Nord au passage de Bonne Espérance. Born in Xixax trimaran se balade au milieu des glaçons par 83N/134W dans sa tentative de tour du monde par le cercle Arctique. C'est la nuit perpétuelle évidemment, il fait froid, il neige, mais pas d'iceberg en vue. Les autres bateaux sont devant alors qu'ils devraient plutôt être dessous... Message édité par twrch le 24-01-2021 à 12:13:53 --------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |