| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-02-2021 à 10:23:59 |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 10:23:45 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!! |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-02-2021 à 12:52:37 |
sunkart | Je viens de passer le Cap Horn dans le JV, maintenant on attaque la remontée de l'Atlantique. --------------- Cyril. |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
cisko |
non justement j'ai sorti des grasses PV pour me payer le pack allin VR sur le prochain VG Message édité par cisko le 03-02-2021 à 20:44:18 |
cisko | ouch bientôt dans 50knts de vent sur Tara 2 |
farwader Kiss our arses !!! | Sur la Sydney-Auckland, le passage de la pointe de la NZ ne va pas être facile à négocier avec des vents contraire. Message cité 1 fois Message édité par farwader le 04-02-2021 à 00:08:46 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 08:35:53 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | Ah ok |
Toorok Star_Dust |
|
RaKaCHa | On vient de finir la Sydney-Auckland en 14j 0h 41min 5s (temps cumulé des deux). Pas trop dégueu mais on sature aussi Message édité par RaKaCHa le 06-02-2021 à 11:16:39 |
Jupap7 MéWé | La fin de la Sidney Auckland entre les différentes îles était sympa. Fallait pas trop prendre de risque vu que c'était en 2e partie de nuit Sur le JV y a gros regroupement juste après le cap Horn mais dans le lot il y ceux qui sont partis bien avant. Comme moi Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 06-02-2021 à 12:01:30 --------------- GT : Jupap7 |
mikeke48 en desintox | Sydney c est fait, Tara 2 c est fait reste la remontée. Plus qu une course pendant 8 jours ca sera plus "cool", quoique la remontée s annonce sportive... |
sunkart | 2.407ème sur Sydney Auckland --------------- Cyril. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
mikeke48 en desintox | 1788e sur tara pas trop mal avec ce bateau qui n avance pas |
dervi |
Message édité par dervi le 06-02-2021 à 19:45:50 |
bubblegum | Pas de Jacques Vabre sur VR ? |
Fwinns | C'est pas en Octobre la Jacques-Vabre? |
sunkart | Vu le planning de courses annoncé, il y a de quoi s'occuper --------------- Cyril. |
RaKaCHa |
|
mikeke48 en desintox | Allez presque la fin du JV |
Toorok Star_Dust |
|
RaKaCHa | J'ai bien envie de tenter la Caribbean, mais j'ai peur qu'il faille se réveiller la nuit vu le tracé |
sunkart | Je vais la tenter la Caribbean --------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox | Pareil je la tente aussi |
farwader Kiss our arses !!! | Avec seulement 2 prog ça va être fun. |
sunkart | Oui, mais c'est ça qui est bon --------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox | Il y a déjà pas mal de plantage dans le décor |
sunkart | Ah ben moi, je vais prendre une belle marge de sécurité à chaque île --------------- Cyril. |
RaKaCHa | 'tain je me suis planté de bouée au deuxième virage Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-02-2021 à 07:50:58 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |