| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 12:00:49 ![]() ![]() |
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND |
--------------- WWW.JPFPROD.FR - fabricant d'images vidéos mouillées. |
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND | info classement
dju ju Stand clear | 4600 après une descente de 15000 place Oo --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
grinhu | le changement de carte a pour moi surtout changé les perspectives à 12 ou 24 heures. ça devrait pas trop mal passer si ça se confirme. --------------- => mes montres |
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Stratégie plein sud confirmée par la nouvelle carte à 24h bien plus favorable que l'ancienne à 36h. |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 12:33:32 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | HFR1 cherche la bagarre, va y avoir de l'abordage --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tornedd Torned The Bullet | Le plein sud j'y crois pas, je vais glisser avec le vent vers l'ouest, meme si effectivement à 36h les conditions sont meilleurs. |
grinhu | sur la carte des vrais, je suis juste derrière Yann Elliès et Vincent Riou. Je les vois tous commencer à mettre un peu d'ouest. On va regarder ça ce soir, ça donne une bonne piste sur la suite de l'atlantique! --------------- => mes montres |
Nono non, pas le petit robot | j attends de changer de fleche et je me decalle un peu plus vers l ouest... en attendant jsuis ds une tite molle derriere Gysmovoile |
vince351 Mon bateau : vince352 |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
fiston avatar à n° |
alex sur callofduty | je t ai en visuel à tribord baba au rhum tu me marque à la culotte ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 19-11-2008 à 14:46:37 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
toto_electro Zonards du Net | Hurricane n'est plus premier j'ai vu !!!
--------------- www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU |
fiston avatar à n° |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
gysmovoile Pur beurre :o | donc on est pas obligé de passer à travers --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 15:28:59 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 19-11-2008 à 15:31:24 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 15:33:43 ![]()
|
fiston avatar à n° |
J'ai un gros gros gros doute !! Message cité 3 fois Message édité par fiston le 19-11-2008 à 15:43:29 |
corto | pas sur non. descendre très sud c'est tout benef, mais je suppose que sur un vrai voilier y a des risques non négligeable qui font une limite naturelle?
Message cité 1 fois Message édité par corto le 19-11-2008 à 15:50:20 --------------- le sabre japonais-- |
gysmovoile Pur beurre :o | se prendre un iceberg --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fiston avatar à n° |
|
corto | merci les gars hein! j'avais pas deviné! Message cité 1 fois Message édité par corto le 19-11-2008 à 15:57:45 --------------- le sabre japonais-- |
twrch |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |