| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 12:28:14 ![]() ![]() |
Rhum | 8 - 9 jours à tenir, à moins qu'il le fasse gratis ... Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 08-01-2021 à 12:36:02 --------------- Des Stats de Running |
mickey51 | Equateur franchi à la 42000ème place pour le moment sur le Jules Verne, j'aime bien faire bateau balai |
Toorok Star_Dust |
|
Toorok Star_Dust |
Message cité 1 fois Message édité par Toorok le 08-01-2021 à 14:04:14 |
dervi |
|
mqnu Hu ? | Sans full pack il n'y a plus les cartes d'activation auto pour 24h ? Question qui découle donc : Il y a moyen de planifier un changement de voile sans le full pack ? Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 08-01-2021 à 14:09:10 --------------- :o |
sunkart | Je n'ai pas le full pack (seulement C0) mais tu peux activer le changement de voile pendant 24h. --------------- Cyril. |
farwader Kiss our arses !!! | C'est vrai que le paramétrage du changement de voile pourrait être pas mal. |
dervi |
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 14:46:34 ![]() ![]() |
Toorok Star_Dust | Pro-tips : on peut rajouter 24h00 à partir de 23h00 écoulé, ça évite que l'heure de rappel pour les voiles auto se décale inéluctablement. |
GenyaB Shit fucking game. | +1, même situation qu'avant le cap, c'est bien étalé donc classement peu représentatif. J'espère. |
dervi | Ceux à l'ouest sont clairement les mieux positionnés si les prévisions météo restent stables. |
GenGis_K |
|
Laroa | Ayé suis parti sur le JV Bon j'ai l'impression d'être un peu parti à la bourre avec tout HFR quelques heures devant moi --------------- You better work bitch |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
z-95 Pilote impétueux |
|
Toorok Star_Dust |
Message édité par Toorok le 08-01-2021 à 22:44:43 |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
mqnu Hu ? |
Tu en es où ? --------------- :o |
z-95 Pilote impétueux |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sunkart |
Nicolas26200 | Dommage de ne pas plutôt avoir la vitesse du Jules Verne dans le Vg |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Pour ceux qui sont partis sur la RORC, on est d'accord qu'il faut passer au nord de la première bouée? |
farwader Kiss our arses !!! | Oui oui il faut passer au nord, perso je suis un peu descendu pour prendre un peu de vitesse et mieux remonter dans la nuit. |
valerian59 | d'ailleurs, où trouve-t-on les règlements des différentes courses? |
cisko |
voilà pourquoi j'étais tout seul au S alors que météorolo. parlant ca à l'air mieux lancer une course avec les gosses dans les pattes, mauvaise idée Message édité par cisko le 09-01-2021 à 20:08:42 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | voilà c'était ce doute là qui m'habitait |
Laroa | C'te début de Jules Vernes --------------- You better work bitch |
sunkart | Je me tâte à redémarrer ... --------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox | 171e au passage de la première balise sur le Jules Verne, ça va me mettre la pression tout ça pour continuer... |
sunkart |
--------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox |
|
GenGis_K |
Elle fait de la merde, on la dépasse, elle démarre le moteur et te remet 6h dans la vue... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |