| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
GenGis_K | Reprise du message précédent :
Elle fait de la merde, on la dépasse, elle démarre le moteur et te remet 6h dans la vue... |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 10:55:16 ![]() ![]() |
Nicolas26200 |
cisko |
Nick Talope | Apres plusieurs jours à perdre régulièrement des places en allant tres à l'ouest, la remontada a commencé ce matin. Entre 100 et 150 places gagnées toutes les 10 minutes et environ 4000 places gagnées dans la matinée, c'est super addicif ... j'ai passé ma matinée à actualiser la page et du coup le boulot s'en ressent !
Idem pour ma fille qui avec son bateau a gagné plus de 100.000 places dans le W.E. en passant de la 195.000eme place à la 90.000eme environ ! Message cité 1 fois Message édité par Nick Talope le 11-01-2021 à 14:19:46 |
mikeke48 en desintox |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
franswa202 On Verra |
z-95 Pilote impétueux | Je devrais attraper le bas de l'ascenseur et lâcher définitivement Estelle Denis. Come on ! |
mikeke48 en desintox |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 16:02:53 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? |
Pluzun, je fais le choix nord maintenant. Je crois que c'est le choix le plus difficile que j'ai eut à faire de toute la course Message édité par mqnu le 11-01-2021 à 16:32:47 --------------- :o |
mikeke48 en desintox |
Message édité par mikeke48 le 11-01-2021 à 17:57:43 |
dervi | La fin de course s'annonce compliqué pour moi ! |
Laroa | On est sur la même route, toi avec 9h/10h d'avance sur moi... et ouaip ça s'annonce pas très bon pour nous.
--------------- You better work bitch |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
franswa202 On Verra |
|
Fwinns | Bon je sais que zezo fait maintenant passer tout le monde au nord des Acores en contournant la zone de pétole, mais avec les prévision dans le jeu jusqu'à 48h je vois pas trop pourquoi |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Je regarde sur le Jules Verne, l'avance qu'à prise "Armada jet" en seulement 3 jours sur la plupart des bateaux que je suis est assez hallucinante Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 12-01-2021 à 02:10:37 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mqnu Hu ? | Ouai, gros doute ici pour le passage nord, on verra dans 48h si ça valait le coup --------------- :o |
cisko | Le couloir s'est refermé devant moi |
franswa202 On Verra |
mqnu Hu ? |
farwader Kiss our arses !!! | Le 18 vers 14h |
franswa202 On Verra |
Nicolas26200 | le 18 vers 4-5 heures |
sunkart | Début février --------------- Cyril. |
z-95 Pilote impétueux | Ouais, il y avait un petit créneau pour prendre l'option Nord, mais je ne pouvais pas. Option Est et je pense que ça ira bien aussi. |
franswa202 On Verra | Impressionnant cette vue de la flotte coupée en deux |
cisko | ah t1, encore une progra qui n'a pas été correctement prise en compte
Message édité par cisko le 12-01-2021 à 14:43:49 |
mqnu Hu ? | Arrivée avancée à samedi 16 autour de 19h, la bonne heure pour un petit apéro sur le port --------------- :o |
Fwinns |
ouais avec les nouvelles prévisions à 4 jours... ca vaut ce que ca vaut |
mikeke48 en desintox |
|
dervi |
|
dervi |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 12-01-2021 à 18:12:53 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
z-95 Pilote impétueux | Je programme bien mes balises, je valide 2 fois. Et lorsque je reviens plus tard sur l'appli, il n'en avait validé qu'une. Message cité 2 fois Message édité par z-95 le 12-01-2021 à 19:35:44 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |