| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Toorok Star_Dust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 22:50:50 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux | Elle est coriace cette année. |
z-95 Pilote impétueux | Ça y est dervi, tu repasses devant. Ce fut bref, mais ce fut bon |
Laroa | @Sheriff : J'y crois pas trop perso... je vais rester encore quelques temps à l'Ouest de la flotte et observer tout ça... Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 04-01-2021 à 17:05:47 --------------- You better work bitch |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dervi |
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 17:46:30 ![]() ![]() |
Nicolas26200 | Pff, va falloir traverser la Bretagne à pied pour arriver aux Sables d'Olonne d'après Zezo |
sunkart | Passage du Cap Horn sur le Vendée Globe --------------- Cyril. |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laroa |
farwader Kiss our arses !!! |
|
sunkart | 614ème à l'équateur sur le Trophée Jules Verne --------------- Cyril. |
mqnu Hu ? | Gitana va peut être partir IRL, soit demain matin, soit fin de semaine à priori.
--------------- :o |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
mqnu Hu ? | Ouai mais le Jules Vernes c'est plus posé, tu envois à 40 noeuds+ et tu laisses dérouler --------------- :o |
Laroa | Y'a moyen de faire l'équateur en 5.5jrs... p'tain c'est tentant --------------- You better work bitch |
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 05-01-2021 à 19:06:17 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laroa | A noter que j'suis sûr que ca serait pire pour moi !! --------------- You better work bitch |
Toorok Star_Dust | Je viens d'apprendre que j'aurais pu avoir un full pack par la cogip qui m'emploie Message cité 1 fois Message édité par Toorok le 06-01-2021 à 20:05:45 |
cisko |
|
Toorok Star_Dust |
|
mqnu Hu ? | Qui a cassé VR ? --------------- :o |
Laroa | Z'ont intérêt à se bouger le cul pour réparer... j'ai le départ du Jules Vernes demain moi !!! --------------- You better work bitch |
mqnu Hu ? |
Laroa |
Filtré au taff donc j'ai pas re-re-maté mais hier les prévisions pour un départ demain vers 15h étaient assez barges, les Açores à 30nds de moyenne, l'équateur en 5jrs/5.5jrs et une descente le long du Brésil assez sympa. Message édité par Laroa le 07-01-2021 à 14:41:46 --------------- You better work bitch |
mqnu Hu ? | C'est l'objectif, être à l'équateur en 5,5 jours à priori. Il faut ensuite que la descente vers le sud se profile bien jusqu'au bout.
Laroa |
Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 07-01-2021 à 15:02:17 --------------- You better work bitch |
mqnu Hu ? |
sunkart |
orodreths Donkey pue du cul | Y a que moi avec l'appli qui bug depuis cet aprem ? --------------- #TeamFirst |
Laroa | Nan nan c'est tout pété de partout --------------- You better work bitch |
Toorok Star_Dust | Dervi est parti sur le Jules Verne ! |
dervi |
|
Laroa | Départ entre 14h et 18h me concernant (annoncé y'a quelques jours et confirmé hier vu la gueule des prévisions ! --------------- You better work bitch |
cisko | le CEO est un ancien vendeur de tapis/canapé ou quoi, que tout est toujours à -40% sur VR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |