| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 22:02:39 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Toorok Star_Dust |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Quelqu'un peut me dire où se trouve mon bateau , si il proche de la vea ? Merci Message cité 1 fois Message édité par remchar le 29-12-2020 à 09:57:46 |
Toorok Star_Dust |
Message édité par Toorok le 29-12-2020 à 09:21:46 |
remchar Bee's Powâaaaa | Merci, 3 jours qu'on est en edge ici (Millevaches), ce qui est étonnant c'est que j'arrive à accéder aux 2 courses courtes mais impossible de charger le VG |
alfzecat |
--------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
sunkart | Sur le Jules Verne, je me tire la bourre avec HFR Kiwi Message édité par sunkart le 29-12-2020 à 12:26:39 --------------- Cyril. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ça manque de pas avoir les options comme sur le vdg d'ailleurs |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 14:17:07 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux | Ça fait du bien de retrouver les premiers dans la vue 3D.
|
cisko | Stix & Zesh qui prennent l'apéro tranquille, amarré l'un à l'autre Message cité 1 fois Message édité par cisko le 29-12-2020 à 20:07:43 |
Laroa | Nan mais quelle idée de se lancer dans cette "course" avec ce tank !! --------------- You better work bitch |
farwader Kiss our arses !!! |
z-95 Pilote impétueux |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
z-95 Pilote impétueux | VR me met 4000ème au classement. Je prends.
Message cité 1 fois Message édité par z-95 le 01-01-2021 à 14:03:12 |
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Nicolas26200 |
|
dervi |
|
z-95 Pilote impétueux |
z-95 Pilote impétueux | Stoppez le vote ! |
cisko |
|
cisko | tient c'est qui le #HFR Guest_1701035311 qui dessine des trucs dans l'atlantique sud ? |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Toorok Star_Dust |
|
sunkart |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Les points vsr et crédits sont attribués quand ? A la fermeture de la course ? (J'ai toujours rien pour la Sydney Hobart) |
sunkart | Je sais pas. Là, je les ai eu direct.
--------------- Cyril. |
cisko | ouch, c'est moi ou les vents ont changé du tout au tout |
Toorok Star_Dust | Je suis repassé devant Estelle Denis ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |