| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
dervi | Reprise du message précédent : Il y en a partout ce matin entre l'option nord des Malouines, centre des Malouines, sud des Malouines dans les environs des Malouines ou ceux plus au sud (centriste ou extrême). Moi, extrême sud au demeurant. Message cité 1 fois Message édité par dervi le 24-12-2020 à 12:49:59 |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 12:49:09 ![]() ![]() |
GenGis_K | La nouvelle maj Android remarche. |
sunkart |
farwader Kiss our arses !!! | Ceux qui sont dans le groupe des 40k et qui devraient passer le Cap Horn peu après 00h vous avez prévue quoi pour les Malouines ? Est ou Ouest ? |
Rhum | Pour moi ... je longe la ZEA puis je remonte à la verticale vers le 40°W
--------------- Des Stats de Running |
z-95 Pilote impétueux | Je pensais sud, mais peut être ouest vu ce qu'il s'en vient après.
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Même en utilisant les routeurs, ça dépend aussi de ce que tu mets comme destination... Ce n'est pas forcément la bonne idée de mettre dès à présent les Sables d'Olonne.
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
z-95 Pilote impétueux | Bon, finalement vers la zea. Plus facile à gérer pendant les fêtes. |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 21:48:12 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mqnu Hu ? | Un peu de ça oui, j'ai un pote qui m'a invité dans son équipe et j'ai join le 24 au soir je crois --------------- :o |
jere07 | Au NE des Malouines, ma première pétole de la course !
|
farwader Kiss our arses !!! | Je pense que c'était le meilleur choix pour ceux qui étaient dans notre groupe. Ceux passé à l'est sont resté dans la pétole plus longtemps. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pendant ce temps sur la Tara, on file à 1 kt... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
dervi | Bon, à vue de nez, mon option va être perdante (du moins pour l'Atlantique sud) sauf revirement des modèles. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Il reste encore 3 à 3 semaines et demi de course, je ne pense pas que les modèles disponibles au tout venant soient assez précis pour être fiables quant à la fin de course dès à présent (comme tu le dis pour l'Atlantique Sud c'est à peu près plié)...
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 27-12-2020 à 17:56:23 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
cisko |
|
Nicolas26200 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ceci dit le VDG c'est pas beaucoup mieux que la Tara aujourd'hui |
dervi |
Oui, ce que je veux dire, c'est que dans 2 jours, je serai derrière en longitude et latitude. Bref, bien derrière. Sauf si l'anticyclone me fait une jolie surprise... Message édité par dervi le 27-12-2020 à 20:06:15 |
franswa202 On Verra | Premier de la Team HFR
C'est un peu inespéré. J'ai passé toute la semaine dernière avec une connexion internet extrêmement peu fiable, ce qui m'a valu d'aller faire un bisou à la ZEA. J'avais 6 heures de retard au Cap Horn asur la tête du groupe Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 28-12-2020 à 13:08:54 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
franswa202 On Verra |
|
dervi | Il faut de toute façon de la chance à un moment, mais elle n'est possible qu'en faisant des choix. Si mon option avait réussi, j'aurais aussi eu de la chance. |
remchar Bee's Powâaaaa | Je suis dégoûté, plus internet à cause de la tempête de neige, impossible de jouer |
glouf |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
mqnu Hu ? | La fenêtre météo est bonne ? --------------- :o |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
mqnu Hu ? | L'année dernière mon top temps Jules Vernes était plutôt pas mal (pour mon niveau : 46j, 1963 au classement --------------- :o |
sunkart | Moi, je viens de démarrer. --------------- Cyril. |
cisko |
z-95 Pilote impétueux |
glouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |