| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 10:19:02 ![]() ![]() |
dervi |
|
cisko | ok je comprends mieux Message édité par cisko le 22-12-2020 à 11:06:44 |
Nicolas26200 | J'ai eu du bol alors avec mon empannage programmé à 5h du mat au ras de la ZEA! |
farwader Kiss our arses !!! |
Est-ce que ton cap au vent était verrouillé ? EDIT : burn Message édité par farwader le 22-12-2020 à 12:08:10 |
Nick Talope |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
dervi |
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 19:05:29 ![]() ![]() |
ShuffleUp | Chacun fait comme il sent mais pour la ZEA, que j'ai bcp frolée, j'ai tjs fait avec des waypoints, calés souvent au raz de la ZEA en zoomant au maximum et n'ai eu aucun pb. |
GenGis_K | Je trouve impressionnant le gap crée entre la 53000 place et la 60000 ème Je voudrais bien voir les animations de la flotte comme on avait des fois il y a 4 ans. |
cisko |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | les 2 zea que je me suis pris c'était en étant réglé au cap |
Nicolas26200 |
|
farwader Kiss our arses !!! | La cassure s'est fait au niveau de l'anticyclone de St-Hélène et après Bonne Espérance nous avons vraiment eu des conditions idéal pour creuser l'écart. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 23-12-2020 à 13:50:44 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
z-95 Pilote impétueux | Des vents à + de 40 noeuds et je plafonne à 13/15 nd. Je pensais que ça restait vers les 22 nd plutôt. Message édité par z-95 le 23-12-2020 à 16:04:28 |
dervi |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Fwinns |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai pas dit non plus que j'allais le suivre |
dervi |
|
dervi | J'avoue que j'aurais bien aimé le changement plus tard. La route que j'ai choisi y a 48h qui n'était pas privilégié l'est devenue... |
GenGis_K |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Fwinns | L'autre option est pas encore top top avec l'anticyclone qui va barrer la route au large des Malouines (mais qui bouge de prévision en prévision...) |
dervi | Yep correct ! Mais je voulais une route avec pas trop d'embouteillage. Je crois que c'est raté. |
Fwinns | Tu peux toujours tenter de passer par le golfe de Guinée, si ca bloque à l'aller c'est qu'à priori au retour ça va être dans le bon sens |
dervi | Nan, pas de golf de Guinée, le pot aux noirs marche dans les deux sens ! |
mqnu Hu ? |
+1 --------------- :o |
dervi | Règle 1 : ne pas regarder le classement quand il ne veut plus rien dire.
|
mqnu Hu ? | Nouvelle version encore sur le playstore --------------- :o |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
dervi | Oui aussi ! C'est le gros problème de ceux qui suivent les routeurs. Il y en a partout ce matin entre l'option nord des Malouines, centre des Malouines, sud des Malouines dans les environs des Malouines ou ceux plus au sud (centriste ou extrême). Moi, extrême sud au demeurant. Message cité 1 fois Message édité par dervi le 24-12-2020 à 12:49:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |