| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : crevard est revenu sur moi
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 19-12-2020 à 20:19:28 |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 20:18:31 ![]() ![]() |
sunkart | Il s'est passé quoi sur VR avec le classement ? --------------- Cyril. |
RaKaCHa |
|
franswa202 On Verra | Pas fâché que cette séance de tricotage le long de la ZEA soit terminé |
Nick Talope |
Message cité 2 fois Message édité par Nick Talope le 19-12-2020 à 22:40:52 |
franswa202 On Verra |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
dervi |
|
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 00:27:19 ![]() ![]() |
Nicolas26200 |
|
Toorok Star_Dust | Dans la série : "Je sens une menace derrière moi" Message édité par Toorok le 20-12-2020 à 10:12:43 |
mqnu Hu ? |
Yes, j'ai tenté le coup. Quitte à passer à côté je me devais d'essayer --------------- :o |
Laroa |
cisko | ce jeu quoi
à la 4eme fois c'est enfin passé, sauf que la voile auto a sauté bonus : message d'erreur à l'instant : edit : mais pt1, j'y retourne, le cap, le blocage de l'angle a sauté & la voile aussi the fuck entre les 2images ,j'ai juste fais "acceuil" puis retour sur le VG core heureux que j'ai pas payé pour cette m$$ Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-12-2020 à 12:30:43 |
dervi | Conseil : suite à une manoeuvre, quelle qu'elle soit, rester dans le jeu jusqu'au calcul suivant. Ca évite beaucoup de désagréments. |
Toorok Star_Dust |
|
farwader Kiss our arses !!! | Comme dit le mieux est d'attendre l'actualisation toutes les 10min pour voir si les changement ont été pris en compte. |
campesinos |
|
sunkart |
Jupap7 MéWé | 5.8 nds c'est pas mal du tout --------------- GT : Jupap7 |
mqnu Hu ? |
J'ai fais une chute a 36000 au général et retour autour de 30000. J'ai perdu 15000 places mais j'ai été le chercher. Ils sont intégrés au classement mais n'ont pas franchis la zone, étrange --------------- :o |
Nick Talope | Hello,
|
mqnu Hu ? | Cette question --------------- :o |
Nicolas26200 |
|
Laroa |
On peut pas savoir... surtout qu'il y a de grandes chances pour que la remontée de l'hémisphère sud soit aussi bordélique que la descente (et tant mieux !! ça ouvrira plus d'options Sinon y'en a qui font la Sydney ? Perso j'y vais, ça m'emmerde que ça soit sur un Class40 (sérieux tant qu'à être fun, ils auraient nous filer Wild-Oats) mais c'est LA régate que j'aimerais faire un jour. Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 21-12-2020 à 10:11:26 --------------- You better work bitch |
GenyaB Shit fucking game. |
|
dervi |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 21-12-2020 à 14:01:28 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
cisko |
Nicolas26200 | Non mais ca suffit oui ! |
GenGis_K | Je me connecte et mon empanage (ortho Message édité par GenGis_K le 21-12-2020 à 19:55:16 |
cisko | me suis chopé la ZEA ce matin alors que j'avais un point / changement de cap juste avant le "passage pour piéton" // donc avec un minimum de marge réglage fait hier 22h le champ de vent est mis à jour à quel moment Message cité 2 fois Message édité par cisko le 22-12-2020 à 09:49:38 |
glouf | Oui c'était une nuit délicate encore. Perso j'ai mis une marge importante par rapport aux prévisions de Zezo et c'est passé.
|
GenyaB Shit fucking game. | Idem mon premier passage m’a vacciné, sauf si très court terme, je franchis même plus le passage piéton. |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |