| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
dervi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 17:26:01 ![]() ![]() |
Z-95 Pilote impétueux | Pas encore de lassitude, mais le temps des fêtes va me contraindre, et pas mal de joueurs aussi, à se connecter moins souvent. |
campesinos |
|
Rhum | Je confirme ... ce passage est long, très peu de choix possible et qui change pas grand chose --------------- Des Stats de Running |
dervi |
Le bilan était de 2h30 de perdu. A la limite, je préfère que ça ait pas marché, car j'aurais été vert de voir tout le monde remonter sur moi derrière, autrement dit un risque pour rien. Bref, vivement le Horn quand même ! Message cité 1 fois Message édité par dervi le 17-12-2020 à 21:25:13 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 18-12-2020 à 01:46:20 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
dervi |
|
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 18-12-2020 à 08:50:08 |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 08:48:34 ![]() ![]() |
Nicolas26200 |
GenGis_K |
Ajustement de cap et de voiles au passage [Edit] HFR Crevard fait la même juste derrière Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 18-12-2020 à 09:15:23 |
franswa202 On Verra |
|
Laroa | --------------- You better work bitch |
Nicolas26200 |
|
sunkart |
RaKaCHa | J'espère passer sous les 250k ajd |
cisko | point némo faut oublier, t'as sans doute une 50aine/100aine de "pro gamer VR*" qui sont dessus avec leurs comptes bis pour choper la tune Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-12-2020 à 12:02:22 |
Toorok Star_Dust |
Message cité 1 fois Message édité par Toorok le 18-12-2020 à 13:10:07 |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Z-95 Pilote impétueux | Sur les vues 3D, je ne vois plus personne deriière moi. Le groupe de tête est à portée là ! |
glouf |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
franswa202 On Verra | J'ai encore l'espoir que la prochaine sortie météo m'autorise à dormir. Mais sinon, ça va être relou en effet... |
dag_35 |
--------------- Flickr | 500px |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
Toorok Star_Dust | Je pense que l'effet NEMO se fait sentir, les places remontent un chouïa : |
franswa202 On Verra |
Nick Talope |
|
dervi | J'ai passé une très bonne nuit |
dervi | Il y a quelques anciens top 10 de cette édition et le vainqueur 2016 qui tentent la compétition via le point Nemo. Message édité par dervi le 19-12-2020 à 17:42:15 |
RaKaCHa | Y a un bug ou quoi ?
|
dag_35 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Dervi 82e... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cisko | aie j'avais pas assez fait gaffe hier à la progra, je me suis retrouvés plusieurs heures vent arrière à 12knts crevard est revenu sur moi
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 19-12-2020 à 20:19:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |