| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 23:35:29 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sunkart | Venez sur Virtual Loup de Mer, il y a plein de courses régulièrement en plus des "grandes" courses --------------- Cyril. |
Nicolas26200 |
|
Toorok Star_Dust |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 16-12-2020 à 09:12:11 |
franswa202 On Verra |
Rhum | J'ai le pc perso ouvert à coté du pc pro toute la journée, vive le TT --------------- Des Stats de Running |
cisko |
|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 12:27:40 ![]() ![]() |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Z-95 Pilote impétueux | Qu'est ce qu'il y a au nord genyab ? |
GenyaB Shit fucking game. | Je prends de l'élan pour descendre plus vite. |
Z-95 Pilote impétueux | A l'abordage !
|
Z-95 Pilote impétueux |
|
glouf | Je vais manger, je reviens, vous êtes tous partis au Nord Message édité par glouf le 16-12-2020 à 20:48:29 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Fwinns | Ca se voit que tout le monde est au nord, je suis passé de 20000 à 600 au classement |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Toorok Star_Dust |
|
franswa202 On Verra | Ils ont baissé la ZEA a niveau de la Nouvelle Zélande dans la vraie course ? Je vois les trois premiers qui sont en plein dedans dans VR |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Nicolas26200 | Mp envoyé |
franswa202 On Verra |
Nick Talope |
D'ailleurs, je ne suis pas sur que ce soit vraiment gagnant ce petit bout de cap au nord supplémentaire ... |
franswa202 On Verra |
|
mqnu Hu ? |
On le saura dans quelques heures. Mais en effet ça se profile pas comme LA manœuvre qui fera gagner Message édité par mqnu le 17-12-2020 à 14:18:45 --------------- :o |
alt_org trust the process | petite question aux gros joueurs:
Message cité 2 fois Message édité par alt_org le 17-12-2020 à 16:11:37 --------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
Toorok Star_Dust |
|
dervi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |