| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND | Reprise du message précédent :
--------------- WWW.JPFPROD.FR - fabricant d'images vidéos mouillées. |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 00:02:35 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Message édité par fredequeb le 19-11-2008 à 00:06:13 |
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND | en tous cas, je viens de visiter ton blog (enfin je pense que c'est le tien: même region, même pseudo), c'est top ! Message édité par dolphinfriend le 19-11-2008 à 00:15:08 --------------- WWW.JPFPROD.FR - fabricant d'images vidéos mouillées. |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
yopyopyop หมดตูด | fucckkkk je me suis fait zobé par la deuxieme carte... c'est dead pour moi, pas assez à l'ouest --------------- last.fm |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | hey dolphin, ce coq me gonfle tous les matins. Je ne suis pas bavard, mais des fois je me lache. |
The@R@Do |
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
mrbebert | J'espère
On fait ce qu'on peut, c'est pas facile tous les jours Message édité par mrbebert le 19-11-2008 à 00:47:10 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 07:26:42 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, ce n'est pas en suivant les premiers qu'on les doublera, donc je tente le tout pour le tout. Je m'oriente pour passer le pot-au-noir vers 22°W. |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Rhum |
grinhu | Bonjour! --------------- => mes montres |
fiston avatar à n° |
Bon ben, bilan de la soirée, Fiston67 a du passer une bonne partie de la nuit plein cul avec les mauvaises voiles (j'suis con j'aurais du mettre le spi classique avant de partir). 15000 places dans la gueule. Message cité 1 fois Message édité par fiston le 19-11-2008 à 09:31:31 |
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 19-11-2008 à 09:28:21 --------------- => mes montres |
fiston avatar à n° | Bon bah il ne reste plus qu'à attendre, cap 195°, on optmise la vitesse et on attend au moins 24h pour faire un peu le bilan |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
spotter40 | Bonjour |
gysmovoile Pur beurre :o | moi ca sera vers 22 / 23°w le passage du pot au noir --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je vais me faire harponner par HFR1 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
spotter40 |
nardoc1 batal: nardoc |
|
spotter40 |
|
grinhu | quand on voit pour les 5 premiers les cartes à 24 et 36h, ça fait peur, ça veut dire 24h mini de vitesse quasi nulle... ça doit être un peu pénible quand même... ne pas réussir à passer une seule fleche en 12h... --------------- => mes montres |
Mervinside |
grinhu |
--------------- => mes montres |
fiston avatar à n° |
Mervinside |
|
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 19-11-2008 à 11:34:01 --------------- => mes montres |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND |
--------------- WWW.JPFPROD.FR - fabricant d'images vidéos mouillées. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | un truc cool que je viens de découvrir par hasard. Une fois loggué, quand je fais CTRL+TAB ça fait changer les champs de l'application Flash, et à un certain moment ça fait défiler tous nos amis dans la fenêtre de gauche, en affichant bien sûr leur position et leur parcours sur la carte --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |