| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : Message édité par Arn0 le 08-12-2020 à 19:31:40 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 19:22:49 ![]() ![]() |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
farwader Kiss our arses !!! |
|
z-95 Pilote impétueux | Rire au Québec |
GenyaB Shit fucking game. |
z-95 Pilote impétueux |
GenyaB Shit fucking game. | Je passe sur VR avant HFR, bien tenté |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 09:12:29 ![]() ![]() |
glouf | Et merde j'ai fait mes réglages ce matin en me disant va falloir ajuster en live d'ici une heure et j'ai oublié |
dervi | Normalement, moins de manoeuvres dans les prochains jours. Espérons que ça tienne.
Message cité 1 fois Message édité par dervi le 09-12-2020 à 13:11:09 |
cisko |
|
dervi |
|
jere07 |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Nick Talope | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi parmi les leaders certains sont en train de s'écarter de la ligne rouge ? Y'aurait des trucs à gagner à faire des "bords" autour des 90° ? |
RaKaCHa | 'tain j'y pige rien, j'ai l'impression que toutes les projections que je fais sur 24H sont complètement invalides 1h plus tard |
jere07 |
|
jere07 | Hooo, un menu caché !
|
GenGis_K | C'était déjà la ya 4 ans |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Nick Talope |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
remchar Bee's Powâaaaa |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dervi |
|
z-95 Pilote impétueux | Il y en a qui calculent tout ça ? |
RaKaCHa |
Toorok Star_Dust |
|
RaKaCHa |
remchar Bee's Powâaaaa |
dervi |
|
dervi | Faites gaffe d'ailleurs, car le cap 90° amène dans la ZEA si vous êtes près du bord actuellement. |
franswa202 On Verra |
franswa202 On Verra |
Comment se fait-ce ? Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 09-12-2020 à 19:35:27 |
z-95 Pilote impétueux |
cisko | bon qui m'envoie le mdp je commence à me sentir seul dans l'ancienne team Message cité 2 fois Message édité par cisko le 09-12-2020 à 19:56:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |