Donc la team HFR_VG_2020 est créé.
Le mot de passe est hfr_2020
Merci !
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 17:53:00
Did_you_find_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 06-12-2020 à 18:04:56
A tous les HFR actifs ce serait bien je pense que nous basculions tous sur la nouvelle Team avec un coach présent (Glouf) en l'occurrence.
---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
Avantage de la nouvelle team :
- Possibilité de gestion car l'ancien "capitaine de team" ne donne plus signe de vie.
- Gestion de l'équipe par une personne activement présente dans la course actuelle pour inclure des navigateurs ou ne plus prendre en compte ceux qui ont abandonné la course
- Prise en compte des navigateurs virtuels engagés dans la course (cf. point précédent) >> amélioration du classement inter team.
- Eviter les entrées libres : l'accès se fait sur demande
---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
---------------
---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
---------------
Lurkeur de HFR et de ce topic (et maigre participant sur le topic paris sportifs ), j'ai rejoint la nouvelle team (vu que des places étaient libres) juste pour plomber le classement
Même pseudo sur VR, j'espère qu'avec ma 109.000ème place actuelle (mais est-ce que ça va durer...), sans utiliser un quelconque routeur (comme les vrais marins avec sextant, compas et alcoolboussole ) et sans option (sauf foil et polish), je vais contribuer à faire la new team ( ) great again
Message édité par mickey51 le 07-12-2020 à 10:44:44
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-12-2020 à 10:36:47
le routage marche pas le long de la layline, ça envoie direct en no go zone!
Bon j’ai rejoint votre nouvelle team mais je trouve pas ça top, car du coup je perds de vue certains de l’ancienne team qui n’ont pas fait la bascule et qui étaient des repères pour moi.