| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Twano le 07-12-2020 à 12:50:57 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 12:50:13 ![]() ![]() |
Toorok Star_Dust |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
z-95 Pilote impétueux | Ca fait du bien de retrouver quelqu'un de l'équipe après tout ce temps tout seul !
|
RaKaCHa | J'arrive pas à savoir si je dois continuer tout droit le long de la ZEA ou tirer des bords autour du vent comme les pros Message édité par RaKaCHa le 07-12-2020 à 16:05:13 |
farwader Kiss our arses !!! | C'est un coup à finir en ZEA sans le vouloir ça. |
Nicolas26200 |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
z-95 Pilote impétueux |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 19:02:28 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux |
|
Laroa |
Ca sert à rien, j'l'ai virée j'en pouvais plus des notifications fausses. Message cité 2 fois Message édité par Laroa le 07-12-2020 à 19:07:43 --------------- You better work bitch |
alfzecat |
--------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
sunkart | Et pendant ce temps Sodebo nous a rattrapés ... Les on-boards c'est un truc de fou, la vitesse et le bruit --------------- Cyril. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ils ont enfin modifié la couleur de l'océan pour que ceux qui ont un bateau noir puissent voir leur trace |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
z-95 Pilote impétueux | Ouais, tous les zigzags à faire le long de la zea. Je suis content d'avoir évité ça aussi. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Laroa | Z'ont peut être corrigé le truc... j'ai tenu 1/2 journée et depuis c'est désactivé. --------------- You better work bitch |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
z-95 Pilote impétueux | |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | sous la barre des 10 000 ce matin |
remchar Bee's Powâaaaa |
bifimo | Je me suis fait rattraper par le changement de vent : |
GenGis_K | C'est moi ou j'ai l'impression qu'ils ont annulés l'escapade de Vincent Riou en ZEA |
RaKaCHa |
Message édité par Did_you_find_my_way le 08-12-2020 à 09:57:52 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
|
|
Nick Talope |
|
GenGis_K |
Je regardais pas au bon endroit |
RaKaCHa | Je viens de passer sous les 300k |
z-95 Pilote impétueux |
|
Laroa | Je continue à perdre des places moi --------------- You better work bitch |
z-95 Pilote impétueux |
Nick Talope | Si ca continue, la course va se resumer à une remontée de l'Atlantique ... |
mqnu Hu ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |