| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Llorenzaccio | Reprise du message précédent : --------------- Seriously guys, where the fuck is that ring ? |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 17:54:59 ![]() ![]() |
Z-95 Pilote impétueux | Je perds pas mal de places. Je pense que beaucoup ont décidé de filer droit vers l'est plutôt que de chercher les vents au sud près de la ZEA. |
bubblegum | Grisant = Bubblegum |
bubblegum |
mikeke48 en desintox | Guest_1691613934 = Mikeke48 renommé en Mikeke dans l appli mais pas pris en compte je ne sais pas pourquoi |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Fwinns |
|
sunkart |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 18:59:31 ![]() ![]() |
jere07 | Près de 60 000 places grattées aujourd'hui avec une option à l'Ouest. J'ai totalement évité la pétole...
|
GenyaB Shit fucking game. |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
sunkart | Et sur le site du Trophée ils sont pas capables nous mettre la carto avec les deux bateaux ... --------------- Cyril. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Ouaip on va finir pas faire des ronds dans l'eau Mais là ça va, ça repart doucement |
dervi | Je crois que j'ai compris le classement. Ce serait basé sur la latitude. Plus on est bas, plus le classement est élevé. |
campesinos |
|
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
franswa202 On Verra |
Du coup, va-t-on en voir certains foncer dans la ZEA la tête la première, juste pour avoir leur quart d'heure de gloire ? Message édité par franswa202 le 25-11-2020 à 21:24:05 |
bubblegum |
|
bubblegum |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
zlade |
|
RaKaCHa | Je suis à 3°S, 30°W, je tire au 180° avec 17 nds de vent (au 127°).
|
bubblegum | 4 fois que je modifie mon cap et quand je sors et reviens je vois qu'il ne l'a pas pris en compte !
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
GenyaB Shit fucking game. |
|
bubblegum |
mqnu Hu ? |
Toorok Star_Dust | Cap Sud-Est sous régulateur avec du vent arrière : Message cité 1 fois Message édité par Toorok le 26-11-2020 à 12:21:28 |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
GenGis_K |
dervi | Vu dans la FAQ :
Message édité par dervi le 26-11-2020 à 15:57:15 |
RaKaCHa | Les temps de manœuvre lors des changements de cap importants sont indiqués avec une petite boite rouge " -50% 1'15" " par exemple.
|
twrch |
franswa202 On Verra | C'est le grand concours d'éperonnage dans le groupe de tête ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |