| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
GenGis_K | Reprise du message précédent : Bateau: Watchfox |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 15:55:40 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? | Je surveillais Dervi de loin de mon côté, nos routes vont se séparer très bientôt. Ca part sud sud/ouest surfer un peu --------------- :o |
Laroa |
Sacré bordel ouais --------------- You better work bitch |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Fwinns | Dervi fait demi-tour rien ne vas plus |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 21:39:23 ![]() ![]() |
sellin20 | Bonjour, J'ai une petite question sur VR. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par sellin20 le 24-11-2020 à 23:19:00 |
Mervinside |
|
Fwinns |
|
Z-95 Pilote impétueux | Les braves sont restés cap au Sud Est, suivant le messie Dervi |
Llorenzaccio |
Z-95 Pilote impétueux | Je vous surveille en ce début de soirée. |
mqnu Hu ? | Bon on devrait pouvoir faire coucou à Gitana et Sodebo dans quelques jours si pas d'abandon / casse.
--------------- :o |
mqnu Hu ? | Si je crois que la fenêtre ouvre le 18/12 --------------- :o |
sunkart |
franswa202 On Verra |
|
sunkart |
dervi | C'est un peu la pétole par ici.
|
cisko | rha pt1 VR Message édité par cisko le 25-11-2020 à 13:04:31 |
franswa202 On Verra |
En effet. A la réflexion, il est bizarre ce classement A 250 miles à l'est, Vincent Riou est derrière moi. Et 200 miles plus loin dans la même direction, tu es devant moi (ce qui me semble normal) Message édité par franswa202 le 25-11-2020 à 13:58:11 |
RaKaCHa |
Toorok Star_Dust |
|
GenyaB Shit fucking game. |
fazero Salut c'est Ralph | Wow zezo qui disait jusque là de faire la louche en longeant le Brésil me conseille maintenant de prendre la diagonale, dilemme en vue |
Toorok Star_Dust |
Message édité par Toorok le 25-11-2020 à 16:15:06 |
GenyaB Shit fucking game. | Pour ma part c'est simple aussi, je suis top 1 HFR |
marilyan C'est pas faux | Et pour moi... c’est la même chose entre le pseudo HFR et le nom du bateau ! --------------- |
franswa202 On Verra |
En reprenant le topic depuis le début, et les batals enregistrés sur le merveilleux site que tu as mis au point, voici les correspondances (pseudo HFR - nom du batal). En gras, ceux qui manquent : GenyaB - HFR_GenyaB Message édité par franswa202 le 25-11-2020 à 18:25:15 |
glouf | Merci, j'ai mis à jour la FP |
sunkart |
franswa202 On Verra |
GenyaB Shit fucking game. | Super, merci franswa, j'ajoute la colonne quand j'ai un moment |
Llorenzaccio | Guest_1631235850 = Waseda --------------- Seriously guys, where the fuck is that ring ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |