| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 17:08:31 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? | Le team Gitana qui a édité la carte pour suivre Sodébo et le défendeur Idec, c'est beau --------------- :o |
sunkart | La même pour Sodebo : https://tropheejulesverne.sodebo.com/cartographie/
--------------- Cyril. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laroa | Bizarre les Gabard, Peyron & Co qui poussent loin (très loin) au Sud Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 26-11-2020 à 20:00:53 --------------- You better work bitch |
cisko | ils vont aller chercher les vents à 25/28knts alors que plus au nord on sera dans du 16/18 |
Laroa | Mouais... j'me tate là.
--------------- You better work bitch |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 20:16:30 ![]() ![]() |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
franswa202 On Verra |
Je reste aussi sur du ESE. Bon déjà, Zezo ne m'a jamais suggéré de virer de bord (/esclavedezezo Message édité par franswa202 le 26-11-2020 à 21:01:46 |
franswa202 On Verra | Ah au fait, faisez attention : dans 2 jours, il y a des îles (Tristan da Cunha, et Gough) sur le chemin |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | est-ce que VR tient compte de la rotondité de la terre et plus on va vers la zea plus la distance à parcourir est courte ? |
twrch |
mqnu Hu ? |
Z-95 Pilote impétueux |
|
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | C'est vrai qu'on se volatilise si on traverse la limite de la zone d’exclusion ? rank 166 pour la team. Message cité 1 fois Message édité par cultofthedeadcow le 26-11-2020 à 22:22:17 --------------- Trom Xua Snoc |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dervi | Bon, j'en peux plus des mises à jour météo. Un coup favorable, un coup défavorable, brrrr ! Vivement dimanche/lundi qu'on sache enfin ! Message cité 1 fois Message édité par dervi le 26-11-2020 à 23:09:52 |
Fwinns |
En tout cas pour nous les sudistes ca yest on est sur l'autoroute du sud, prochain arret Cap Horn |
GenyaB Shit fucking game. |
|
dervi | Ha oui ! Même 7ème à l'instant. Bravo.
|
farwader Kiss our arses !!! | Je suis face à un dilemme, j'ai un cap actuel direction sud est à 128° et les routeurs Zezo et VRZen m'indique tous les deux d'empanner d'ici 1h direction sud-sud ouest à 190-200° pendant 6h pour ensuite reprendre un cap à 121°, le chemin forme une sorte de Z. Message cité 1 fois Message édité par farwader le 27-11-2020 à 10:12:59 |
zlade | Vous inquiétez pas ça va pas durer j’ai aucune idée de ce que je fais et je pif les trajs haha |
Toorok Star_Dust |
Message cité 1 fois Message édité par Toorok le 27-11-2020 à 10:26:29 |
cisko |
j'ai fais un petit Z ce matin histoire de réchauffer le skipper Message édité par cisko le 27-11-2020 à 11:07:03 |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Toorok Star_Dust | J'ai une petite question concernant les manœuvres (changement d'amure ou changement de voile).
|
RaKaCHa | De ce que je vois la pénalité c'est 1"15' à 50% de la vitesse ? C'est rien non ? Bon faut pas le faire tous les 192m évidemment Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-11-2020 à 12:17:44 |
GenGis_K |
T'es en voiles auto ? |
Toorok Star_Dust |
|
Toorok Star_Dust |
|
RaKaCHa |
Ca ne serait pas logique d'annoncer la pénalité de changement de cap avec une belle boite de dialogue rouge, mais de ne pas parler d'une pénalité pour changement de voile. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-11-2020 à 13:57:32 |
Toorok Star_Dust |
Message édité par Toorok le 27-11-2020 à 14:12:09 |
Z-95 Pilote impétueux | je ne connaissais pas vr.zen. Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |