| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 09:59:51 ![]() ![]() |
Toorok Star_Dust |
|
Toorok Star_Dust |
fazero Salut c'est Ralph |
Message cité 1 fois Message édité par fazero le 23-11-2020 à 10:06:29 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
fazero Salut c'est Ralph | C'est à peu près ce que zezo me donnait avec une destination trop au Nord
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | y'a des trucs que je comprends pas trop parfois là je fais route au 188 à 13,6 nds sous spi léger avec un angle au vent de 126°, c'est ma meilleure vitesse possible. quasiment à coté de moi, avec les même vents à un pouillème près, je vois HFR glouf à 13,5 avec un angle au vent de 104° et qui ne va pas du tout dans la même direction si je choisi le même angle au vent que lui, ça me met à 7 nds, sauf qu'en regardant mes voiles, ça me propose le code 0 en meilleure voile à ce cap, mais je ne peux pas le choisir car je suis en voiles auto (et je ne peux pas les désactiver) y'a un truc qui m'échappe ou bien? Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 17-11-2020 à 10:57:31 |
mqnu Hu ? | La vitesse de 7nds n'est pas calculée sous spi ? Une fois la manœuvre effectuée et le changement de voile fait, l'estimation ne devrait pas changer ? --------------- :o |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 11:00:29 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Toorok Star_Dust |
|
dervi |
|
Toorok Star_Dust |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | J'ai un souci avec le routeur intégré de VR depuis ce matin... Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 17-11-2020 à 11:22:56 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laroa | Puis y'a des pirates là bas... l'est tout naze ce coin, IRL ou sur le jeu, j'y fout pas la quille --------------- You better work bitch |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Nick Talope | Perso, je m'interroge sur le choix d'Armel Le Cleach ... Alors que depuis 2 ou 3 jours on se suivait avec un cap au 180-182° environ, depuis hier soir et encore plus ce matin il a décidé de partir à l'Est (cap 160°). J'aimerais beaucoup savoir ce qu'il en attend ... Message cité 1 fois Message édité par Nick Talope le 17-11-2020 à 11:41:57 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | VR a du lui indiquer que plein est il allait à 20nds c'est pour ça Message édité par Arn0 le 17-11-2020 à 11:41:14 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
dervi |
|
cisko |
|
cisko |
|
cisko | ah tient y a un Range Rover à gagner maintenant édit : bon en fait c'est une tombola à 5€/le ticket
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-11-2020 à 12:20:36 |
franswa202 On Verra |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Laroa | Tient Zezo vient de changer et me conseille de repartir à l'Est !! Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 17-11-2020 à 12:27:49 --------------- You better work bitch |
GenyaB Shit fucking game. | Je viens justement de partir un peu vers l'Est |
dervi |
|
dervi |
|
cisko |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Thomson qui repart à l'ouest, juste histoire de désorienter tout le monde |
Z-95 Pilote impétueux | Nuit tranquille. C'est bien de n'avoir rien à faire.
|
glouf | Zezo se base sur GFS uniquement c'est bien ça ?
Message cité 2 fois Message édité par glouf le 17-11-2020 à 16:43:05 |
franswa202 On Verra | Je vais attendre de voir ce que GFS sort ce soir. Sur les derniers jours, la route plein ouest était assez stable. A voir si la variation plus à l'est de ce midi perdure. |
sunkart | Pff VR en vrac ... je n'ai pas la position de mon bateau ... --------------- Cyril. |
Z-95 Pilote impétueux |
Toorok Star_Dust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |