| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Laroa | Reprise du message précédent :
--------------- You better work bitch |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 14:08:43 ![]() ![]() |
cisko | à 10/15€ le full pack, ils en auraient surement vendu 3x plus |
sunkart | Le côté payant et très limité si tu ne payes pas m'avait fait arriver sur https://v-l-m.org/index.php?&lang=fr
--------------- Cyril. |
Z-95 Pilote impétueux |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
mikeke48 en desintox | Et les trois "premiers" qui commencent à aborder les petits vents au large de Dakar Message cité 3 fois Message édité par mikeke48 le 16-11-2020 à 18:20:16 |
Laroa |
Message édité par Laroa le 16-11-2020 à 18:24:37 --------------- You better work bitch |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 19:21:27 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | bon, moi je vais me retenter un petit recalage vers l'ouest, je suis dans un des pires couloirs pour l'instant |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laroa |
Il a probablement plusieurs bateaux. --------------- You better work bitch |
ogsvart_ | bon les professionnels de la navigation, faut longer le brésil ou pas alors ???
|
Laroa | (t'es où ? --------------- You better work bitch |
dervi |
Message cité 1 fois Message édité par dervi le 16-11-2020 à 21:24:26 |
Rhum | Bon fallait faire un choix ... continuer au ~180° ou s'approcher des cotes brésiliennes ...
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 16-11-2020 à 22:03:37 --------------- Des Stats de Running |
dyxos |
|
GenyaB Shit fucking game. | Quel plaisir d’être à l’ouest depuis le départ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
idem pour moi, 180 avec le régulateur qui va me ramener doucement et légèrement vers l'ouest où ça semb!e un peu mieux. |
Rhum | Léger changement d'avis ... j'ai pas confiance : VR + Prévision Météo + Régulateur ... Je mettrais en place le Régulateur demain matin au réveil pour surveiller Message édité par Rhum le 16-11-2020 à 23:01:51 --------------- Des Stats de Running |
GenGis_K | Encore 24h en mode |
sunkart | Bordel ... 24h sans vent --------------- Cyril. |
GenyaB Shit fucking game. | On se fait chier là |
Toorok Star_Dust |
Laroa |
Grave !! Bon par contre Thomson il fait chier... pourquoi il se décale pas plus à l'Ouest --------------- You better work bitch |
cisko |
ils vont devoir se montrer très très patient en effet
Message édité par cisko le 17-11-2020 à 09:39:16 |
cisko | tu mets quoi en point de destination en fait |
franswa202 On Verra |
|
cisko |
Toorok Star_Dust | Pas de changement pour les prévisions Zezo de mon côté.
|
cisko |
Laroa | @Fazero : C'est quoi ton bateau ? Message édité par Laroa le 17-11-2020 à 09:59:53 --------------- You better work bitch |
cisko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |