| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Toorok Star_Dust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 17:31:06 ![]() ![]() |
Toorok Star_Dust |
|
Fwinns |
|
jere07 | Attention à la maintenance des serveurs cette nuit entre 3 et 4 H UTC+1. |
Z-95 Pilote impétueux | ok |
Laroa | Les 3/4 de la flotte qui rebasculent à l'Est tout ça parce que Zezo a trouvé un mini trou de souris dans lequel passer dans 10 jours Faut muscler son mental là Perso je persiste à l'Ouest, j'y crois à fond ! Message cité 2 fois Message édité par Laroa le 17-11-2020 à 22:05:52 --------------- You better work bitch |
Laroa | Ouest ! Ouest je raconte de la merde !! --------------- You better work bitch |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 22:05:14 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Je reste à l'ouest également
|
Toorok Star_Dust |
Message édité par Toorok le 17-11-2020 à 22:36:21 |
ShuffleUp | J'y crois de moins en moins, mais je reste sur l'option Ouest aussi. |
GenyaB Shit fucking game. | Ici option... |
Toorok Star_Dust |
|
Z-95 Pilote impétueux | Voilà. Au miyeux !!! |
dervi |
|
ogsvart_ | C'est bon ça ! fuck le brésil, c'était des conneries de passer là bas |
Fwinns | Moi je m'embete pas trop je suis Hugo Boss, donc toujours plein sud pour 48h |
dervi | Pour info tout de même, à horizon 8 jours, ECMWF et GFS donnent des résultats assez différents. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toorok Star_Dust |
Message édité par Toorok le 18-11-2020 à 09:29:18 |
cisko |
|
cisko |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | quelqu'un a trouvé le moyen d'arriver directement sur la carte sans passer par l'étape déroulement du parcours et vue 3D d'abord? |
mqnu Hu ? | Nope et j'avoue que ça casse bien les pieds.
--------------- :o |
sunkart |
riogrande44 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sunkart | Mmh zezo m'indique de faire un petit coup vers l'ouest avant de reprendre ma route vers le sud ... j'hésite ... --------------- Cyril. |
Z-95 Pilote impétueux |
|
mqnu Hu ? | Oui mais ça vient de sortir ça, j'ai eut ma première pub en débarquant en jeu ce matin --------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 18-11-2020 à 16:47:46 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |