| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Laroa | Reprise du message précédent :
--------------- You better work bitch |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 12:35:04 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
franswa202 On Verra | Ils seraient capables de modifier les polaires pour que les premiers arrivent grosso modo en même temps que les vrais bateaux |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Toorok Star_Dust |
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
GenyaB Shit fucking game. | Heureusement que c'est après la tempête et qu'on peut garder à peu près le même cap toute une journée. |
riogrande44 | Je devais faire un changement de cap vers 14h20 aujourd'hui... Du coup, je le tente quand-même? On a une idée de l'heure du retour à la normale? |
Laroa | Ça m'avait manqué les Maintenant imaginez la même, à 20nds quand on flirtera avec la ZEA --------------- You better work bitch |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 13:42:01 ![]() ![]() |
alfzecat | Question bête ... Comme t on fait pour avoir ses coordonnées sans passer par la vue 3d ? --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Laroa | Tu cliques sur ton batal et tu fais défiler les infos sur la fenêtre qui s'ouvre sur la gauche. --------------- You better work bitch |
ShuffleUp | ...ou tu cliques sur l'heure au haut à droite, ça ouvre le "journal de bord" --------------- HFR Manu sur Virtual Regatta |
alfzecat | Mais c'est bien sûr ... Merci --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Nick Talope | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Nick Talope le 15-11-2020 à 15:24:08 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Z-95 Pilote impétueux | Si tu ne changes pas de cap, Zesheriff, dans 3 heures on se fait un apéro bord à bord. Message cité 1 fois Message édité par Z-95 le 15-11-2020 à 16:49:23 |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
Message édité par cultofthedeadcow le 15-11-2020 à 19:36:34 --------------- Trom Xua Snoc |
Z-95 Pilote impétueux | Me rate pas !
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Z-95 Pilote impétueux |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | Voir Boboss à moins de 10 milles des longitudes de notre groupe serait-il signe de qualtitay de nos choix? --------------- Trom Xua Snoc |
Toorok Star_Dust | Ses foils sont bien affûtés !!! Message cité 2 fois Message édité par Toorok le 15-11-2020 à 23:01:52 |
mqnu Hu ? |
Idem, salut ! Mais j'ai la sensation je ça ne va pas durer --------------- :o |
Toorok Star_Dust | Hey bon vent à toi pour cette nuit |
mqnu Hu ? | Ah tiens, avec un peu de chances on va se faire fumer par le team Gitana pour leur tentative sur le Jules Verne. Probable départ dans moins de 72h --------------- :o |
sunkart | D'ailleurs, il y a une course prévue dans VR ? --------------- Cyril. |
sunkart | Je crois qu'ils ont décalé d'un mois. Il me semble qu'il était prévu pour hier ou aujourd'hui ... Ou alors, j'ai mal vu --------------- Cyril. |
mqnu Hu ? | Dans VR c'est marqué au 18/12. Peut être pour encaisser la vague du départ du VG ? --------------- :o |
cisko |
on repère tout de suite le P2W
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-11-2020 à 09:47:40 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Nick Talope |
|
cisko |
Its Not A Bug, Its A Feature
clair, j'ai que le Code 0, qui a déjà énormément servi mais bon sans les autres options , on peut pas suivre les full pack Message cité 2 fois Message édité par cisko le 16-11-2020 à 11:47:01 |
Toorok Star_Dust |
|
franswa202 On Verra | Oh qu'ils font du bien ces quelques jours tranquilles après l'agitation de la première semaine et de l'Atlantique Nord !! Message édité par franswa202 le 16-11-2020 à 13:45:50 |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |