| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Fwinns | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 19:33:34 ![]() ![]() |
Toorok Star_Dust | Après avoir passé les Açores presque bord à bord Rahouf prend la tangente !
|
jere07 | Je suis au fond : Bafalon2 ! |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
Message édité par cultofthedeadcow le 12-11-2020 à 20:26:36 --------------- Trom Xua Snoc |
Nicolas26200 |
|
rahouf Id psn : Rahouf |
--------------- Ni Dieu Ni Maitre Sauf Maitre Kanter ©1664 |
Mervinside |
Z-95 Pilote impétueux | Je me demande comment le jeu réagit sur les cyclones ? Avec des vents à 40 noeuds, ça va faire avancer les bateaux à la même vitesse ? |
Fwinns | Il y a les polaires qui sont fonctions du vent sur zezo, à 40 noeuds ca avance plus des masses, 15noeuds la vmax, à 50 noeuds ca tombe à 11 noeuds |
Fwinns |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 21:07:56 ![]() ![]() |
mikeke48 en desintox |
Message cité 1 fois Message édité par mikeke48 le 12-11-2020 à 21:52:23 |
Nicolas26200 | L'offre en ce moment qui apparait quand on arrive sur le choix de la course sur le site VR, je l'ai pris aussi, 2 mois offert à l'edition numerique ouest france |
mikeke48 en desintox |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
mikeke48 en desintox | Lol je parlais de l abo... Bien sûr que je connais Ouest France je gravite entre la Normandie et le Morbihan |
Mervinside |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Toorok Star_Dust |
|
Mervinside | Bonne nuit et bon courage, demain au réveil dervi sera top 10 c'est beau |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Z-95 Pilote impétueux | Une belle file indienne pour attaquer la tempête |
Rhum | VR ... --------------- Des Stats de Running |
dervi | Ouais, les voiles auto font du caca parfois. Mais c'est probablement l'interface du jeu qui se plante et pas le calcul. Enfin j'espère, car je sais pas comment désactiver les voiles auto avec le pack toutes options. Hier soir, c'était le premier choix stratégique pour l'Atlantique sud. J'ai décidé de limiter la prise d'ouest pour continuer d'avoir le choix de rester en-deça de 31°W au cas où les vents permettent de faire l'Atlantique sud en diagonale sans lécher le Brésil. La majorité de la flotte a décidé de contourner par l'ouest la zone la plus calme qui arrive. Je suis quand même avec le vainqueur de l'édition 2012, ça me rassure. Mais il y a du lourd plus à l'ouest. Message cité 1 fois Message édité par dervi le 13-11-2020 à 07:20:08 |
riogrande44 | Je suis effectivement dans la panade. L'apprentissage est difficile. (Pseudo: manacapuru) Message cité 1 fois Message édité par riogrande44 le 13-11-2020 à 07:38:16 |
ShuffleUp | Je fais le choix inverse, dervi. On en reparle dans 2-3 semaines ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
J'avais bien dit hier soir que j'allais harponner rhumcrusoe pour piquer les réserves |
dervi | Mon aile de mouette raté de 5 minutes, car mon empanage n'a pas été pris en compte ! Brrr ! |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Rhum |
Fallait amarer doucement j'ai pris du stock pour le Rhum Message édité par Rhum le 13-11-2020 à 08:33:49 --------------- Des Stats de Running |
Mervinside |
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 13-11-2020 à 10:04:59 |
|
Laroa | J'ai pas les voiles lourdes Y'a pas un full-option devant moi qui peut larguer une trinquette ? Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 13-11-2020 à 10:46:13 --------------- You better work bitch |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai celle de RhumCrusoe que j'ai récupéré cette nuit, je la balance à la flotte |
franswa202 On Verra |
|
mqnu Hu ? | 22,3 noeuds Ca fait du bien d'avaler quelques places même si c'est temporaire --------------- :o |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 22.9 nds à l'instant, mais je suis en train de m'enrouler dans l'oeil du cyclone
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |