| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 21:37:11 ![]() ![]() |
sunkart | On peut mixer :
--------------- Cyril. |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
Toorok Star_Dust | Ma programmation est prête pour cette nuit, j'espère que ça fonctionne bien Message cité 1 fois Message édité par Toorok le 11-11-2020 à 22:32:18 |
Z-95 Pilote impétueux |
franswa202 On Verra |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Laroa | Le casse tête pour passer la pétole !! --------------- You better work bitch |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 00:37:15 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Z-95 Pilote impétueux |
|
GenGis_K | Ajustement nocturne, j'ai l'impression de mettre fait avoir par les changements de prévisions depuis hier soir (Watchfox) |
sunkart |
franswa202 On Verra |
|
Toorok Star_Dust |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
mqnu Hu ? | Je me suis fais surprendre, c'était pas forcément ce que je voulais faire Je suis dans la molle pour 2h, dommage --------------- :o |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mqnu Hu ? |
Toorok Star_Dust |
Message cité 1 fois Message édité par Toorok le 12-11-2020 à 08:06:04 |
GenGis_K |
J'ai du perdre 1h dans l'histoire, ca aurait pu être pire Message édité par GenGis_K le 12-11-2020 à 08:15:35 |
Nick Talope | Grosse leçon pour moi cette nuit ... hier soir Zezo et le routeur de VR sont unanimes : empannage à 5h30, et je serai à peine ralenti par la pétole (meme trajectoire que Toorok ci-dessus).
Message cité 1 fois Message édité par Nick Talope le 12-11-2020 à 08:38:16 |
mqnu Hu ? | A priori les données météos sont mises à jour toutes les 6h : 06h30 / 12h30 / 18h30 / 0h30 --------------- :o |
Toorok Star_Dust |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Utile quand tu longes des côtes. --------------- Du lourd ! ---- omg |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Nicolas26200 |
|
Toorok Star_Dust |
|
--------------- Trom Xua Snoc |
dervi |
Message cité 2 fois Message édité par dervi le 12-11-2020 à 10:02:13 |
Toorok Star_Dust |
|
franswa202 On Verra | En parlant de Zezo, il était totalement à la masse ce matin pour la zone de pétole. |
bubblegum | Drap, je viens de m'inscrire ... je suis dans les 336 millième au classement !
|
Mervinside |
|
bubblegum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |