| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
mikeke48 en desintox | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 06:13:14 ![]() ![]() |
eklaan Perigord Hardcore | mes waypoint qui ont pas fonctionné pendant la nuit !!! rhaaaa!!!!
|
eklaan Perigord Hardcore | petit rappel, parce que je suis vieux et que je perd la boule, pour un changement de cap à une heure donnée c'est waypoint ou programmation ? |
cisko | J'ai repris 100 000 places pendant la nuit |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mqnu Hu ? |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
mqnu Hu ? | Sur le bouton expert en bas à droite tu peux en ajouter à la main. --------------- :o |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 08:48:03 ![]() ![]() |
Laroa |
'tain avec les options ça a l'air plus zen Message cité 2 fois Message édité par Laroa le 10-11-2020 à 09:02:24 --------------- You better work bitch |
cisko |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Moi j'ai ça https://zupimages.net/viewer.php?id=20/46/ghou.png https://zupimages.net/viewer.php?id=20/46/l77c.png |
rahouf Id psn : Rahouf |
--------------- Ni Dieu Ni Maitre Sauf Maitre Kanter ©1664 |
franswa202 On Verra |
La même, 200000 de mieux qu'hier. J'aime gagner des places Intéressante l'option de Glouf, GenyaB et quelques autres qui ont viré vers l'ouest plus tôt ! Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 10-11-2020 à 09:43:44 |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
GenyaB Shit fucking game. | En bonne compagnie ce matin. |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
mqnu Hu ? |
El-penetrator |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mikeke48 en desintox |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | de rien. --------------- Trom Xua Snoc |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | Bon. Pas d'intervention spéciale à faire sur le batal jusqu'à ce soir.
--------------- Trom Xua Snoc |
GenyaB Shit fucking game. |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mqnu Hu ? | Accroché Rahouf sur tribord, tout vannes ouvertes vers les Açores, ça va passer, ça va passeeeeeer !!! --------------- :o |
cisko |
mqnu Hu ? | Ca serait assez marrant d'avoir nos classements et positions à heures fixes en effet.
cisko | n'empêches, conditions bien pénible pour les coureurs, prè serré & houle croisée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |