| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 16:06:29 ![]() ![]() |
Z-95 Pilote impétueux | Un tableau de classement et évolutions, c'est déjà super. |
franswa202 On Verra |
|
mqnu Hu ? | Et c'est quoi l'option dans 48h pour ceux qui sont partis plein ouest ? --------------- :o |
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 17:49:53 ![]() ![]() |
Fwinns | Il y a bien un classement interne et aussi un classement des personnes suivies |
captainneuneu | en tout cas, je vous ai ajoutés un par un |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mqnu Hu ? | Bascule en perspective autour de 4h / 6h du matin, je sais pas comment aborder cette mayrde --------------- :o |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | https://chrome.google.com/webstore/ [...] an/related pour l'extension chrome.
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Z-95 Pilote impétueux |
|
GenyaB Shit fucking game. | Ah mais c'est parfait ça, je regarde pour détourner l'extension. |
GenyaB Shit fucking game. | Ah oui non c'est de la merde en effet. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | l'expression "je suis complètement à l'ouest" prend tout son sens J'ai l'impression d'avoir pris un bateau femelle avec plein de bateaux males derrière qui me reluquent le cul Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 10-11-2020 à 19:58:41 |
rahouf Id psn : Rahouf |
--------------- Ni Dieu Ni Maitre Sauf Maitre Kanter ©1664 |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Fwinns |
|
sl@sh | je suis sous le gros du peloton et j’hésite sur la tactique a suivre; rester de ce coté de la trajectoire ou aller a l'ouest pour passer les acores mais ça a l'air d’être le bordel dans les vents... Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 10-11-2020 à 20:36:35 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
sunkart | Dernier --------------- Cyril. |
mqnu Hu ? |
Même sanction, je sais vraiment pas quoi faire --------------- :o |
cisko | bein vous passez la dorsale & une fois de l'autre côté, go au sud sous SPI |
mqnu Hu ? | Ça se décante un peu. --------------- :o |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 10-11-2020 à 21:31:29 |
dauchinene |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 10-11-2020 à 21:39:43 |
Nicolas26200 |
|
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | --------------- Trom Xua Snoc |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |