| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
mqnu Hu ? | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 16:59:53 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sunkart |
--------------- Cyril. |
franswa202 On Verra | Personnellement, je vais virer avant d'arriver à la Corogne. Les échouages, c'est toujours compliqué à gérer... Sinon, premier réveil prévu cette nuit pour virer de bord. Les vraies choses commencent Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 09-11-2020 à 18:46:06 |
stix35 |
|
cisko |
je descends encore quasi plein sud (221°) jusqu'à demain matin puis go Ouest (260°) pour essayer de choper l'arrière de la dépression d'ici 3jrs ceux qui sont bientôt au large du Portugal, j'espère que vous avec le spi léger Message édité par cisko le 09-11-2020 à 19:45:45 |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 09-11-2020 à 20:24:11 |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 20:23:32 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux | Le passage au près de l'Espagne n'est pas la bonne solution. Pétole en vue. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Hfr_kiwi Edit : y'a de la molle partout à plus longue échéance pour le passage plus à l'ouest, ça va pas être simple Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 09-11-2020 à 20:42:56 |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
franswa202 On Verra | Intéressante en effet cette option Nord ! |
mqnu Hu ? | Mouai j'attend de voir les 24/36 prochaines heures avant de projeter le reste. --------------- :o |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | Changements de cap programmés pour la nuit.. --------------- Trom Xua Snoc |
Rhum | Programme de la nuit à affiner encore ... Message cité 2 fois Message édité par Rhum le 09-11-2020 à 22:27:00 --------------- Des Stats de Running |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bientôt la bascule des vents de 23h avec le plantage des serveurs de VR jusqu'à minuit Plus sérieusement, la carte des vents est mise à jours tous les combien de temps maintenant Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 09-11-2020 à 22:29:30 |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
sunkart | Programmation à l'arrache ... Rdv demain matin --------------- Cyril. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | En gros faut toujours être sur le pont pour ajuster les réglages là on on pouvait planifier un peu plus tranquillement auparavant |
GenyaB Shit fucking game. | C’est plus réaliste |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Va falloir rajouter les pannes et casses pour plus de réalisme Plus tu payes VR, plus ton bateau est fiable et résistant aux erreurs de navigation genre avec une mauvaise voile Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 09-11-2020 à 22:38:28 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Twano |
Message édité par Twano le 09-11-2020 à 23:22:37 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
z-95 Pilote impétueux |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Fallait prendre le pass vip pour avoir le serveur bi-xeon pas de souci chez moi sur tablette |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
En pratique, ça marche quand ça veut J'ai réussi à me connecter sur mon tél --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
z-95 Pilote impétueux | Vents forts plein nord pendant 24h. Pas facile de descendre vers le sud.
|
mikeke48 en desintox | Oui le choix de clc-racing risque de payer, bravo a lui si c est le cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |