| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 21:42:19 ![]() ![]() |
glouf | Pour info, depuis hier j'archive les positions toutes les heures. On pourra faire des beaux graphique sur les évolutions comme ça :-)
|
Nicolas26200 |
|
franswa202 On Verra | Zezo propose aussi un point à 30S 30W, qui donne une vision à plus long terme. Message édité par franswa202 le 11-11-2016 à 22:32:39 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Twano | il existe plus le groupe HFR ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
glouf | Oui pas de soucis pour des exports excel.
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 23:51:20 ![]() ![]() |
Nicolas26200 |
|
ShuffleUp | Cool, ça y est, on peut taper la position du bateau sur Zezo ! |
GenyaB Shit fucking game. | En me décalant à l'est j'ai gagné des dizaines de milliers de places |
ShuffleUp | C'est marrant sur windytv l'impact des îles du Cap Vert sur les vents ! Mais ça n'a pas l'air intégré dans VR. |
penfoul |
niakou44 pk mon bateau : niakou44 pk |
--------------- mon bateau : niakou44 pk |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
sligor | je suis à côté d'Alan Roura
|
franswa202 On Verra | Passe au milieu du Cap Vert la nuit prochaine. Je serai sur le pont pour éviter de me prendre une île Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 12-11-2016 à 11:26:37 |
sligor | il faudrait reprendre en main la first page avec des infos à jour et une liste des participants HFR, le nom du groupe etc... comment on fait pour récupérer un topic ? qui se sent de le faire ? (à défaut je veux bien) Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-11-2016 à 11:38:39 |
sligor |
Message édité par sligor le 12-11-2016 à 11:36:33 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
glouf |
Message édité par glouf le 12-11-2016 à 12:42:07 |
Baodai38 Son of a preacher man | Dans la catégorie remontada, je suis passé de 200k+ au classement après m'être échoué sur Madere à actuellement 48 000ieme, en progression |
glouf | |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franswa202 On Verra |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
fiston avatar à n° | Moi avec ma position trop Est, je suis pas prêt de m'echouer !!! |
ShuffleUp | Avec les waypoints, ça devrait pas être risqué de passer au travers des iles. Enfin, faut avoir les options... |
ganfoud Talk to me Goose | Sorg je serai pas forcément en train de regarder en live à cette heure là mais je peux jeter un œil vers 22h voir quelle tournure ça prend (je serai dans le même cas !) |
franswa202 On Verra |
orodreths Donkey pue du cul |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Goon | Purée je capte rien ils m'ont tout changé par rapport à y a 4 ans. Où est ce qu'on voit les prévisions de vent ?!? |
sligor |
|
niakou44 pk mon bateau : niakou44 pk |
Message édité par niakou44 pk le 12-11-2016 à 17:33:57 --------------- mon bateau : niakou44 pk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |