| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 15:55:21 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Les mecs à l'aise ils balancent des machins sans tester sur une version de prod ou 300.000 utilisateurs sont branchés. |
orodreths Donkey pue du cul | |
Nicolas26200 | |
GenyaB Shit fucking game. | Il est resté tanké une 20ène de minutes donc c'est pas bien grave, surtout que j'étais déjà à la traîne |
Baodai38 Son of a preacher man |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 19:40:26 ![]() ![]() |
sligor |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
antwane53 | Il correspond à quoi le bateau violet ? C'est celui de "Virtual Regatta" lui-même ?
Message cité 1 fois Message édité par antwane53 le 10-11-2016 à 21:20:39 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Le cercle en bas c'est le "pad" pour le déplacer et le point bleu l'endroit de la mesure du vent Edit : destremauted Message édité par Arn0 le 10-11-2016 à 21:21:24 |
Twano | Merci dervi --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Nicolas26200 |
orodreths Donkey pue du cul | c'est bon je vire sud maintenant 214° les six premières heures vont être difficile ça ira mieux ensuite. La chute du classement devrait se terminer |
Twano | Nicolas > je me suis fait avoir avec le zoom --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
MatadorXV3 Perfect ! |
Message édité par MatadorXV3 le 10-11-2016 à 23:10:56 |
franswa202 On Verra | Fini les balises reloues
Bon, je comprends rien à leur code couleur Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 10-11-2016 à 23:25:47 |
MatadorXV3 Perfect ! |
GenGis_K | Je suis passé au nouveau format aussi.
|
Twano |
Message édité par Twano le 11-11-2016 à 00:42:32 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ganfoud Talk to me Goose |
|
franswa202 On Verra | Sur le site du Vendée Globe, il semble y avoir la zone d'exclusion antarctique. Le premier point est assez haut (40S 10 W environ), au niveau d'un anticyclone (si j'ai bien compris), et donc impossible de le contourner par en dessous. Ça va être compliqué. http://tracking2016.vendeeglobe.org/gv5ip0/ Mais il n'y a encore aucune info sur cette zone dans VR... Message édité par franswa202 le 11-11-2016 à 13:06:38 |
maelr |
GenyaB Shit fucking game. | Non, tu seras un peu désavantagé mais la course est encore longue |
sligor |
|
Nicolas26200 | Dans zezo, vous mettez quel point d'arrivée pour prévoir les changements de cap? |
ganfoud Talk to me Goose | Moi un point dans l'atlantique sud ouest. J'attends quelques jours pour voir comment aborder l'anticyclone de ste Hélène |
franswa202 On Verra | La même, également en attendant d'en savoir plus concernant cet anticyclone et la zone interdite. |
franswa202 On Verra | En parlant de Zezo, voici ce que j'ai à côté de mon ordi après quelques jours de navigation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |