| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
niakou44 pk mon bateau : niakou44 pk | Reprise du message précédent :
Message édité par niakou44 pk le 12-11-2016 à 17:33:57 --------------- mon bateau : niakou44 pk |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 17:33:23 ![]() ![]() |
glouf |
|
Nicolas26200 | Dilemme, je vois tout le monde filer vers le cap vert, zezo me fait partir sur un cap à 270 pendant 5h et je ne serai pas au Cap Vert avant lundi 01:00. Message cité 2 fois Message édité par Nicolas26200 le 12-11-2016 à 19:22:35 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
sligor | ça va vite changer, ceux qui sont classés en tête en allant à fond vers Dakar vont dégringoler. |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 12-11-2016 à 19:56:54 |
MatadorXV3 Perfect ! | Sous le cap et à l'est , faut sortir les rames! |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-11-2016 à 20:06:17 |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 20:10:41 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
Nicolas26200 |
Rhum | Tanguy Delamotte qui va nous faire une Parlier --------------- Des Stats de Running |
crouton_ HFR CDC | option W. option W. option W. |
sligor |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
crouton_ HFR CDC | ok. si tu veux mes log pour mon batal. Pas avant 6 mois. je j’erre encore. Message édité par crouton_ le 12-11-2016 à 23:46:23 |
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 13-11-2016 à 00:28:34 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
franswa202 On Verra |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
glouf | Merci Ice !!! |
dervi |
|
Nicolas26200 |
|
dervi | Il me semble qu'il y a une bouée à laisser à tribord à 40S 10W, vous confirmez ? |
franswa202 On Verra |
|
sligor |
ganfoud Talk to me Goose | Mais ça serait bien qu'ils la matérialisent dans VR pour qu'on puisse élaborer la stratégie ! Même s'ils la déplacent ensuite, comme dans la vraie course ! Là on sait même pas où est exactement la limite actuelle... |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |