| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 01:00:14 ![]() ![]() |
brandazor | Idem le classement est tellement serre |
franswa202 On Verra | Premier réveil au milieu de la nuit pour changer de voile |
franswa202 On Verra |
GenGis_K | Nuit sans encombre, changement de voile de bon matin et cap vers le sud est de Madère |
MatadorXV3 Perfect ! |
+1
ça sert à quoi au fait? Pour le moment je pense tirer comme ça peut près Message édité par MatadorXV3 le 09-11-2016 à 07:31:48 |
eklaan Perigord Hardcore | Y'a pas un groupe HFR sur VR? |
ShuffleUp | Je vise la dernière place du classement, mais Glouf est un sérieux concurrent, ça va être dur... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Zezo à l'air de fonctionner à peu près correctement.
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 09:28:49 ![]() ![]() |
ShuffleUp | Cool. Ce serait top qu'on puisse placer son bateau en rentrant les coordonnées plutôt qu'en cherchant à la souris.. |
campesinos |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ganfoud Talk to me Goose | dans qtvlm il y a un paramètre pour inclure une pénalité en cas de changement de cap, mais j'ai pas essayé |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra | Les petits ronds relous ont été remplacés par des petites balises reloues. Si les gars de VR pouvaient dire à leur stagiaire de 3ème d'arrêter ses bêtises.... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Nicolas26200 | Je vois rien de tel |
Rhum | Je pense que je vais passer Est puis au milieu des Canaries.
--------------- Des Stats de Running |
fiston avatar à n° | Les mecs leur appli / site déconnent à plein tube pour le chargement des bases de vents et ils font de la cosmétique Ces champions ! Message édité par fiston le 09-11-2016 à 18:31:29 |
franswa202 On Verra | Plutôt qu'une seule balise excentrée, ils auraient pu en mettre trois. Ca aurait fait par-battage en même temps.
|
campesinos | Cet amateurisme chez VR quand même. |
Rhum | --------------- Des Stats de Running |
eklaan Perigord Hardcore | 8300 ème. je tente le sud de Madère. Vay que Vay ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
penfoul | Salut, Je viens de rejoindre le groupe mon bateau "Lolochuche"
|
Nick Talope | |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Nicolas26200 | C'est après le programmateur de cap & apparemment c'est que pour une durée de 24H |
franswa202 On Verra | Merci Zezo de me programmer mon virement de bord vers le sud juste à l'heure ou j'irai me coucher, et non pas en pleine nuit |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sligor | inscrit il y a quelques heures (270000ème) |
Nicolas26200 | oui, tu peux avoir plusieurs bateaux |
orodreths Donkey pue du cul | Je vais prendre le plus à l'ouest possible pour après descendre plein sud |
crouton_ HFR CDC |
|
Twano | bon, pas trop mécontent de ma journée, je ne suis plus qu'à 24h du peloton (enfin, théoriquement). J'ai rattrapé Destrumeau en une journée, il doit donc être bien nul. la remontada continue ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |