| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 17:50:00 ![]() ![]() |
twrch |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tornedd Torned The Bullet |
|
aragats42 Steam : Aragats | Je viens d'ajouter tous les amis de rhum dans le VDG Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 17-11-2008 à 18:01:14 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
tornedd Torned The Bullet |
Rhum |
Rhum |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 18:06:49 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
Mervinside |
|
sl@sh | euh ..oui mais la force des vents tu la sais comment et es ce fiable et en accord avec ce qui est donné sur le jeu ?
Message cité 2 fois Message édité par sl@sh le 17-11-2008 à 18:29:15 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
morb | bleu > faible
|
|
|
matjoker | Est ce que quelqu'un sait pourquoi pour certains bateaux, la liste des amis n'est pas accessible?? |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
|
fiston avatar à n° |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sl@sh | t'inquiete sa bug en ce moment il doit y avoir trop de monde Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 17-11-2008 à 19:41:24 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Une petite question en passant. Tout à l'heure dans une zone de vent de 14 noeuds, je descendais tranquillement cap 180 à 14,4 noeuds. Maintenant, je suis dans une zone de 15,7 noeuds et je n'arrive pas à dépasser le 14,4, quelles que soient les voiles et le cap. Je ne comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 17-11-2008 à 19:48:21 |
aragats42 Steam : Aragats |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Mervinside | Dicton du jour : Tempête à la VOR, t'en chie au Vendée
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | nraynaud, merci, c'est ce que je pense aussi, mais j'ai fait un 360 avec toutes les voiles avant de poster, et pas capable d'aller plus vite que ce 14,4. |
aragats42 Steam : Aragats | Je trace à 18.7 km/h avec un vent de 13 km/h sur le VDG (voile Code Zero) |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | beh moi non, je viens de reverifier, impossible de dépasser le 14,4 !!! Grrr. Je suis bridé ? |
sl@sh |
je suis a ta gauche un peu plus bas que toi dans la rangé ou le vent est moins fort que dans la tienne 14,6/15,7 et je vais a 14,4 et je vois ta vitesse a 13,9 tu devrais faire mieux je pense . j'ai pour ma part mis le geenaker Message édité par sl@sh le 17-11-2008 à 20:52:40 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
aragats42 Steam : Aragats | trompé c'est 19.1 km/h en faite ^^
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | C'est quoi ton bateau sl@sh ? mais il y a un truc, moi je vois 14,4 et toi 13,9. ça merdouille déja. Et j'ai aussi mis le geenaker. Avec le spi leger je tombe à 10.
Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 17-11-2008 à 20:58:20 |
sl@sh |
Message édité par sl@sh le 17-11-2008 à 21:05:28 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
sposalizio . |
|
sposalizio . | Sinon pour en revenir à la météo, les prévisions Virtual Regatta et Vendée c'est H-3 ou bien J-3 qui est correct?
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |