| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 00:10:28 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | SO NAP, il n'y a que ça de vrai...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien | Il sera possible pour la transat jacques vabre d'avoir un multicoque et un monocoque? |
caudacien |
|
Zguvus | Allez hop, je re- |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Zguvus |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 15:54:56 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zguvus |
Yapatkoua aleoutien sur VR | Bonsoir et bonne course.
|
glouf | Hop c'est reparti pour moi :-) Même si je croyais que le départ était demain |
Zguvus | 68eme, sans option |
dervi | Bonne chance à ceux qui prennent la mer :-)
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Bon, c'est pas gagné pour mon multi : d'abord pas pu barrer à temps j'ai dû faire demi-tour hier soir pour ne pas me manger le Cotentin, et là il s'est mangé un minuscule îlot où il attend depuis 8h... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
glouf | Pas mieux... Je me suis échoué hier soir. Mis vite fait en place des waipoint pour la nuit mais le bateau est quand même resté échoué ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | À 13h il paraît... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zguvus | 14 plutôt, au lancement ça allait. |
Message édité par ice borg le 08-11-2013 à 09:41:26 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
caudacien | Perdu quelques heures sur l'angleterre. |
Plouf02 Opencloud addict! | Il n'y a que moi qui a l'application Androïd qui me fait un bel écran noir? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Campesinos est à l'arrêt complet face au vent, si quelqu'un peut le dépanner, je n'ai pas son pass... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
glouf | C'est bon visiblement il s'est remis en route :-)
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Moi je veux bien... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
campesinos | Salut les gars |
as253 Loucheur averti | messeiurs |
indiana77 :o | Drap Indiana77 en mono et multi sans options matdumesnil en mono avec options (offertes par le groupe Safran) et multi sans options (départ 1 jour après) Message édité par indiana77 le 09-11-2013 à 11:29:09 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ShuffleUp | Ah ok !! Toujours aussi pourris les serveurs de Virtual Regatta... Ils ne feront donc jamais de progrès ??? |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
indiana77 :o | Quand on voit l'application iPhone on comprend mieux, ils ne savent vraiment pas choisir leurs prestataires. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
glouf | Le voili, le voilou ! |
ice borg Toujours de Glace... -:) | Je me sentais un peu seul a l'ouest mais j'ai l'impression que certains commencent à changer d'avis.... --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
indiana77 :o |
Après je me suis dit, peut être à tort, qu'il valait mieux traverser maintenant, avant d'atteindre l'équateur. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |