| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
campesinos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 20:50:39 ![]() ![]() |
ble-44 | Yep bon souvenir de la Volvo, avec un niveau bien élevé. L'arrivé de la dernière étape au petit matin apres avoir slalomé la nuit entre les cailloux --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
campesinos | Ca à l'air pas mal en effet, par contre sans moi aussi. Pas le temps. |
cisko |
|
ble-44 | C'est assez calme en général en printemps été sur les petites courses. Ca va changer avec le tours de france, la figaro cet été, puis à l'automne avec la JV et peut-être la mini650 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 19:09:58 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Y'a pas une spéciale coupe de l'américa en AC72 ? |
ble-44 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | On ne m'y reprendra pas deux fois... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
nckd Steelers Nation | Première course (certes partiel) terminé ! 18 138eme. Alors que j'étais 24k lorsque j'ai pris les reines du boat. --------------- #80 WR, FS aux CFA Servals |
glouf |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne ferai pas --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
stix35 | Présent !! Message édité par stix35 le 09-06-2013 à 13:18:58 |
cisko |
sans, préposition
édit : les way points en plus, le must Message édité par cisko le 25-06-2013 à 20:58:36 |
fiston avatar à n° | Hop !
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je me la tente aussi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
campesinos | Salut tout le monde, |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ils pourraient se décider à fixer la date du départ ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
fiston avatar à n° | J'ai pas saisi le truc du mode en double... d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer |
fiston avatar à n° | Mais c'est quoi l’intérêt ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
caudacien | Présent |
ble-44 | Equilibre reste à quai sur ce coup là, mais bon vent à tous. --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° |
Départ reporté à jeudi. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |