| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
Après je me suis dit, peut être à tort, qu'il valait mieux traverser maintenant, avant d'atteindre l'équateur. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 22:44:22 ![]() ![]() |
ShuffleUp | Grand merci à glouf pour le classement !! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 10:13:01 ![]() Yop,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai jeté un oeil au trophée Sodebo, malheureusement les cartes ne sont pas progressives (cases lissées en force et direction du vent).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ShuffleUp |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ice borg Toujours de Glace... -:) | ET Bing..... Virtual Planté.... Comme d'habitude quoi --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
fiston avatar à n° | Je me demandais qui serait le 1er à réagir Message cité 1 fois Message édité par fiston le 12-11-2013 à 20:13:59 |
ShuffleUp | C'est férié tous les jours chez VR... |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 20:17:27 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Message édité par Zesheriff le 12-11-2013 à 21:12:58 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
fiston avatar à n° | Bon je pense que l'option ouest va payer mais là c'est la chute libre niveau classement !!! |
Plouf02 Opencloud addict! | Pubs de merde qui plante 9/10 sur mobile. Impossible de me connecter de la journée avec les classiques des soirées...... |
ShuffleUp | Bon, vu que je suis parti plein Est, je vais mixer la Sodebo et le Jacques Vabre : je passerai à Itajai en remontant l'atlantique sud... J'y perdrai pas beaucoup je crois... |
Moi j'ai eu une avarie sur mon monocoque, obligé de faire une escale technique aux Açores, mais ensuite je repars à l'attaque !
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ShuffleUp | Il n'en finit plus de grimper au classement (général) le ice borg !!! Message cité 1 fois Message édité par ShuffleUp le 13-11-2013 à 13:15:38 |
fiston avatar à n° |
fiston avatar à n° | Bah ça j'ai cherché mais pas trouvé... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | En multi, mais tu as tout le monde listé ici :
campesinos |
Message édité par ice borg le 13-11-2013 à 21:55:26 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
caudacien | La course sodebo qui repart à zero.
|
Zguvus | Pourquoi ça repart? |
ShuffleUp |
Message édité par ShuffleUp le 14-11-2013 à 14:33:35 |
Zguvus |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Tiens je vais me lancer dans la Sodebo aussi --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par ice borg le 15-11-2013 à 11:27:24 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ShuffleUp | Après les éventuels faux départs sur la Sodebo, il va falloir supporter les pubs pendant 3 mois... Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça vraiment insupportable au bout de qques jours sur la Jacques Vabre. Et la parade qu'ils ont trouvée au blocage des pubs est assez pénible... Si quelqu'un a une solution miracle, qu'il n'hésite pas à la partager !! |
cisko |
|
dervi |
Message cité 1 fois Message édité par dervi le 17-11-2013 à 17:45:12 |
as253 Loucheur averti |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |