| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
campesinos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 21:10:32 ![]() ![]() |
Nicolas26200 | Feloches à vous 3 (ice va arriver sous peu |
dervi | Ca y est,dernier changement de cap effectué, 29°, pour une arrivé prévu vers 4h45-5h.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
glouf | Bravo à vous et merci beaucoup pour le boat-sitting de la journée, je reprends la main |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
as253 Loucheur averti |
campesinos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 11:17:32 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Oui, et la prochaine course que je fais sérieusement ça sera hors période de vacances ! le passage du détroit de Cook m'a coûté cher... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Toxin Carpe ★★ Vitam | https://docs.google.com/spreadsheet [...] &single=tr --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
glouf | Maintenant impossible de se connecter |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dervi | Merci pour vos félicitations, mais je pense que la course de Campesinos est encore plus irréprochable ! Et aussi la première partie de course de Toxin et Glouf. Je pense que j'aurai pu avoir un classement un peu meilleur si j'étais remonté plus tôt ou plus tard au Nord dans l'Indien.
|
valerian59 | arff arrivé 24 269 ème, en 21J 18h 43 mn sur la course australe!
|
campesinos | Bravo à toi. |
cisko |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vous avez vu la nouvelle course Saint Patrick ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
as253 Loucheur averti | je m'y mets en SO sans pression |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Je serai rentré, je vais ptet essayer en SO... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
campesinos | Je vais peut-être la faire en mode plaisance comme pour la st tropez. |
glouf | Oui pareil pour moi.
|
glouf |
Nicolas26200 | Présent ! ^^ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cisko |
Message édité par cisko le 29-03-2013 à 13:34:07 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cisko |
bah c'était sur la lancée du Vendée Message édité par cisko le 29-03-2013 à 13:35:06 |
campesinos | Le problème c'est que là y'a rien d'intéressant niveau course.
|
glouf | En plus ils vendent les options le même prix quelle que soit la course. Là les 2 dernières ça ne valait vraiment pas le coup, payer ce prix pour une semaine |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le Tour de France c'est clairement pas pour moi, le format de la course me Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 29-03-2013 à 16:41:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ça donne quoi une course à étapes sur VR ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
campesinos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |