| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
tintamar91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 16:44:12 ![]() ![]() |
tornedd Torned The Bullet | Salut,
|
fiston avatar à n° |
|
straffo | je fait faire le boulet avec vous avec "buggar" (hint : youtube toyota buggar) |
Rhum |
gysmovoile Pur beurre :o | faudrait que je fasse une nouvelle récap avec tous les nouveaux ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | (enfin j'ai surtout du taff --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yopyopyop หมดตูด | Oué d'ailleurs les nouveaux c'est bien beau de venir sur le topic mais il faut que vous nous ajoutiez en ami sinon on ne va pas voir votre bateau --------------- last.fm |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Mervinside | Deuxième boat crée : thisisthegame qui n'a pas encore passé les Canaries Message édité par Mervinside le 17-11-2008 à 17:06:02 |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 17:03:50 ![]() ![]() |
straffo |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
fiston avatar à n° |
straffo |
|
matjoker |
|
maxo |
|
fiston avatar à n° | J'suis arreté |
gysmovoile Pur beurre :o |
fiston avatar à n° |
Nan mais ça doit être un bug, le loch annonce 14.9nds mais je perds des places par paquets de 200 et ça malgré une route au Sud ! ENCUL2 DE JEU DE MES COUILLES §§§§ Message cité 2 fois Message édité par fiston le 17-11-2008 à 17:18:28 |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 17-11-2008 à 17:19:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tintamar91 |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Mervinside | ça me fait tout bizarre de repasser les Canaries 48 heures après en avoir fini avec |
Rhum | Tu regardes ma fiche et tu as ma liste d'amis .... --------------- Des Stats de Running |
tornedd Torned The Bullet |
|
Nono non, pas le petit robot | oué mais 1 par 1 qd meme |
tintamar91 | je me suis ajouté moi même comme ami....
|
greg89140 | euh, les copains, je ne peux plus aller plus loin que le chargement des vents sur mon PC! Et j'affiche très mal ce forum! Que se passe-t-il? --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
gysmovoile Pur beurre :o | change de fai --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
grinhu |
--------------- => mes montres |
fiston avatar à n° | Bon tout est rentré dans l'ordre, peut être l'inertie du jeu et la joie des rafraichissement un peu merdique.
|
aragats42 Steam : Aragats |
Message édité par aragats42 le 17-11-2008 à 17:44:18 |
grinhu |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | En tout cas sur la VOR, ça surfe pas mal sur les vagues en ce moment avec ces vents à 28 noeuds |
twrch |
|
tornedd Torned The Bullet | @grinhu : Mouais... j'aurrai prefere etre plus à l'ouest, les vents qui arrivent ne nous seront pas trop favorable dans la zone.
|
tintamar91 |
|
grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |