| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 12:05:25 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
grinhu | je suis un peu poursuivi quand même. Je vise tranquilement l'ouest des iles, et cette nuit quand j'arriverai dessus, et seulement là, il y a une molle! Message édité par grinhu le 17-11-2008 à 12:15:10 --------------- => mes montres |
fiston avatar à n° | P'tain Lemalosaint qui décide de passer entre les iles |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | La carte a rechangé depuis midi, les vents sont beaucoup plus faibles que prévu ! Hurricane a eu raison de changer de cap, c'est mort à l'est. |
forel | Est-ce que vous avez une idée de la distance entre deux flèches ? --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
sposalizio . | Merci Fiston |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 12:26:06 ![]() ![]() |
sposalizio . |
|
tintamar91 | HFR3 est bien parti pour toucher le gros vent du Cap Vert dans 24/36 h...
|
Mervinside |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | alleybagget, tu es arrêté --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
grinhu | ma position de minuit se complique encore, ils ont changé les cartes à 12h entre maintenant et midi... --------------- => mes montres |
gysmovoile Pur beurre :o | ca s'annonce bien pourri à 36h quand meme ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fiston avatar à n° |
|
Rhum | Meme plan .... --------------- Des Stats de Running |
Mervinside | La VOR me remonte le moral |
chewyy | drapal !
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Mervinside | Nan, il a chu mais a choisi de se réorienter pour retrouverses copaings favoris |
aragats42 Steam : Aragats | J'ai enfin dépassé les îles canaries et j'avance bien (plus vite que le vent ^^)
|
tintamar91 | est ce que vous connaissez des concurrents autres que Lemalosaint et Hurricane qui seraient déjà au Cap Vert ? Ou bien des noms d'autres favoris ?
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
fiston avatar à n° | Lemalosaint normalement il devrait faire boom hein ... sinon c'est vraiment n'importe quoi En tout cas, mon petit bord commence à couter cher, mais je pense que ça vaut le coup. Message cité 2 fois Message édité par fiston le 17-11-2008 à 15:52:56 |
grinhu |
tintamar91 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Rhum |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais ok, j'ai fait ça aussi pour le VDG l'année dernière... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nardoc1 batal: nardoc | a relire mon post, je me rends comte que j'ai fait une découverte de "ravi de la crêche"....ptain c'est une évidence de mettre plrs batals!! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tintamar91 | La boite qui organise le vendée globe virtuel cherche un stagiaire
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tintamar91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |