| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent : --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 09:00:43 ![]() ![]() |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | Ptain c'est le comble, le plein écran fonctionne au taf et pas sur mon pc perso. Config soft équivalentes en plus.... --------------- I Am The Law. |
fiston avatar à n° | Bonjour à tous !! Bon j'ai bien l'impression que Magic a pootré pendant le WE. Comme je m'y attendais, les cartes ont été modifées au dernier moment (ça arrive tout le temps quand la météo est indécise). Message cité 1 fois Message édité par fiston le 17-11-2008 à 09:50:48 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Magicpanda Pushing the envelope | on devrait avoir de quoi se décaler pas mal est à travers le cap vert --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maxo |
|
Rhum |
grinhu |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 10:46:53 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dju ju Stand clear | Hello tout le monde --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
grinhu |
maxo |
|
maxo |
|
fiston avatar à n° |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi je maintiens ma route plus ou moins plein sud.... Dans la pétole guinéene, je vais souffir, mais il est trop tard pour courrir chercher du vent à l'ouest... |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
grinhu |
grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Hurricane a raison, ça va être très calme à l'Est dans les prochaines heures après le Cap Vert. Il rejoint aussi la route des vrais. |
grinhu |
dju ju Stand clear | Bon ceux qui on les cartes grid les prévisions sont fiables ou pas actuellement ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
nardoc1 batal: nardoc |
|
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
|
grinhu |
grinhu |
morb | je suis resté dans le trou d'air toute la nuit |
Rhum | si la carte de midi est bonne --------------- Des Stats de Running |
fiston avatar à n° |
|
tintamar91 |
Message édité par tintamar91 le 17-11-2008 à 12:00:50 |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
--------------- I Am The Law. |
sposalizio . | Je viens d'avoir un MP de Fiston.
|
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |