| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 17:46:05 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 | Dommage, mais pas grave, donc ça roule --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de voir ma première case à 0 noeud de vent dans Zezo à +180h à l'ouest de Funchal. Message édité par Toxin le 12-01-2013 à 20:17:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ble-44 | ok, je vais voir ça Message édité par ble-44 le 12-01-2013 à 20:22:21 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
campesinos | Super merci. |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 20:48:41 ![]() ![]() |
ble-44 | Barrer ou picoler, il faut choisir! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 'tain y a 2 ilots paumés dans l'atlantique et il faut que ma trajectoire passe pile poil dessus |
franswa202 On Verra | Faire de la navigation à 4 heures du matin après une grosse chouille c'est pas ce qu'il y a de plus facile. |
spotter40 |
--------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
ble-44 | Bravo Spotter!
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 12-01-2013 à 22:02:38 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
campesinos | Un grand merci à Equilibre je reprends la barre chaud bouillant ! |
yopyopyop หมดตูด | --------------- last.fm |
ble-44 | Continue comme ça et dans une semaine tu es devant moi
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
stef043 bateau: shiawase |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Zguvus | Prendre une option qui te fait perdre des milliers de places, pour au final tout rattraper, c'est vraiment super agréable |
ble-44 | Retour dans l’hémisphère nord --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
ble-44 | Tu as donc 1210 à récupérer avant Les Sables --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ble-44 | Soyons positif, toi aussi tu repasseras l'équateur.... Un jour ou l'autre --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
alfzecat | faut choisir |
ble-44 |
dervi |
Message édité par dervi le 13-01-2013 à 20:47:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Me recaler à l'Ouest ne me coûterait rien bien au contraire.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 13-01-2013 à 20:38:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dervi | . Message édité par dervi le 13-01-2013 à 21:20:13 |
cisko | Hello,
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Elles disent quoi les prévisions à 8 j? |
jechangefr voilier VR : JeChangeFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |