| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 07:39:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ble-44 | Bravo les gars! Forza HFR --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 11-01-2013 à 09:57:26 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | Tu places ta remontée ou tu veux --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'ai plus qu'à espérer un système météo favorable pour le retour aux Sables, genre une bonne grosse dépression au large des US --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 10:47:58 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | et si ça continue HFR kulamaker (SO) va faire la nique à HFR wreckage (AO) --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
coutkecout VR boat : Madeo1 | Cap au nord !!!!!!! Wouhououououououououuuuuuuuuu !!!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je me suis stabilisé à 3150. Message édité par Toxin le 11-01-2013 à 16:00:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | J'ai pris la pire des options : celle de ne pas prendre d'option.
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moi même je n'ai pas été assez loin dans mon choix, c'était également une erreur --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Bon, moi, cette nuit, je jette l'ancre... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
franswa202 On Verra |
dervi | Salaud |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 11-01-2013 à 18:40:36 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Et c'est parti ce soir pour quelques jours plein nord --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
franswa202 On Verra | Merci Zezo. C'est lui qui a choisi. Message édité par franswa202 le 11-01-2013 à 20:23:00 |
Fwinns | Le rase cote c'est pas si génial que ca si on a loupé le coche (le gros groupe des SO aux alentours de la 10000eme place), ça fait 36h que jsuis coincé dans la bande sans vent qui bouge pas |
franswa202 On Verra | Elle est vraiment gigantesque cette zone de pétole. Bon courage pour t'en sortir |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message cité 1 fois Message édité par ice borg le 12-01-2013 à 09:13:46 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 12-01-2013 à 14:00:24 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Tu as un MP Ice --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ble-44 | Je suis rentré Ice.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |